Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Yumi yumi more, yumi more, yumi yumi more *

    46929862.jpg

    Je vous avais déjà exposé mon envie d’acquérir une petite robe de la marque Yumi. Après votre validation, j’ai finalement craqué sur le modèle porté par Sienna Miller… Le modèle n’est pas disponible sur monshowroom ni sur poopoopidoo, mais en vente sur le site des 3 Suisses. La robe est adorable, mais pas donnée. J’hésite, et finalement au détour d’un clic tombe sur ebay. Damned ! Y’a plein plein de robes Yumi ! Des tonnes de robes, et des tonnes de modèles que je ne connaissais pas. Le tout à des prix super avantageux. Je suis donc l’heureuse proprio de cette robette là, mais ne compte pas m’arrêter de si tôt. C’est une vrai mine d’or, et j’ai déjà repéré un modèle « fairy tales » et un autre « chats », très yumi justement.

    Et vous, vous avez déjà succombé ??

    * Jeu de mots foiros avec Gimme more de Britney Spears

    10 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Bluffée

    892424366.jpg

    Je viens de découvrir la crème lavante au citron de Christophe Robin. Enfin quand je dis découvrir, non. Forcément une star sur deux en parle dans ses interviews. Du genre quand on lui demande : « Et c’est quoi votre secret de beauté ? ». A chaque fois que je lisais que Jacqueline ou Colette utilisait les produits Christophe Robin, je me disait « non mais c’est quoi ces connasses là, pff snobisme parisien ! ». Et bin j’avais tort. Enfin pas pour le fait que la majorité des actrices se la jouent, mais pour Christophe Robin.

    Samedi dernier, après avoir lu le post beauté de Sonia, je suis allée faire une descente chez Séphora. J’ai raflé un pinceau by Terry, une poudre Make up for ever, un mascara inimitable de Chanel, un lip fusion, et un Dior show (pour comparer avec l’inimitable). Je me dis que je vais pleurer ma mère en caisse, et que quitte à pleurer je peux me prendre un produit de plus. Et ce fut la fameuse crème au citron. Ouais, 30 euros c’est pas donné. Mais bon, c’est de la super came !

    Le soir, dans mon bain, j’applique bien le produit comme conseillé. Je masse bien. Je laisse poser. La chaleur du bain ouvre les écailles donc c’est que du bonus. L’odeur est hallucinante. J’ai l’impression d’avoir du citron sur la tête. Et surtout des écorces. Sauf que c’est pas une impression. Des petits morceaux d’écorces sont bien présents dans la crème, et décollent toutes les impuretés. C’est tout simplement bluffant. Les cheveux sont lavés en douceur tout en étant purifiés et « décapés » au max. Jamais je n’avais eu des cheveux aussi brillants. Et l’impression d’avoir un balayage tout neuf.

    Et vous Christophe Robin ???

    12 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Mais pourquoi Lady D. ?

    « Mais pourquoi ton blog s’appelle Lady D. » ? Alors non, le D n’est pas là pour suggérer mon prénom : je ne m’appelle pas Delphine, ni Dorothée, Desdemone ou Demeter. Je ne suis pas non plus fan de Lady Diana… Tout ce qui est tête couronnée me rebute plus qu’autre chose. Et les pseudos style « Princesse mon petit poney », bah j’aime pas. Donc on est gentil, on ne prononce pas Lady Di.

    La vérité la voilà :

    135257934.jpg
    175311950.jpg

    Lady D. c’est une référence à mon blaze. « Ton quoi ? » ça crie au fond de la salle. Mon blaze. Mon nom de graffeuse. Pasque en fait, je suis rien qu’une sale délinquante qui dégrade les biens publics, mais qui en même temps bosse dans une galerie d‘art (remarquez combien c’est subversif). Et même que le marlou c’est rien qu’un gros voyou recherché par la police tellement il retourne tous les murs de la ville. Ouais. On est un peu des Bonnie and Clyde en fait.

    Bon, j’exagère un peu, hein. On est pas des méchants, juste des « graffitis artistes » comme ils disent dans les bouquins. Mais jamais je dirai à mon crew que j’ai un blog, pasque c’est trop la honte, et qu’ils seraient capables de me virer ces cons. Donc chuuuut

    Et vous, pourquoi ce nom pour votre blog ??

    14 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Le bon plan du ‘credi

    Vous avez bavé sur ces compensées Manoush, sold out en quelques jours ? Vous pensiez que tout espoir était perdu ? Vous avez guetté tel un guépard sa proie, la paire en 38 sur ebay ? Pour finalement ne rien trouver ? Une fois n’est pas coutume, j’ai un plan à vous proposer les filles. Ou plutôt un scoop. Les Manoush sont en ventes sur Brandalley, ici, au prix de 64 euros au lieu de 195, et il reste la masse de pointures dans les roses et grises. Du coup je me tâte un peu à en acheter une seconde paire…

    Et au passage, après avoir bloqué sur la veste kaki E2 de Punky (et je ne suis pas la seule), j’ai le bonheur de vous annoncer que la fameuse veste est en vente sur les Aubaines de la Redoute. Juste là. Au prix ridicule de 12 euros… au lieu de 120. Complément dément. Je sais. Il reste encore des tailles décentes… donc foncez les amies !

     

    1119494538.jpg
    78125342.jpg

     

     

     

    Alors, ça vous a plu ces bons plans du mercredi ?? Ca y est, la C.B est sortie ?

    12 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !