Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J’ai pas l’temps, j’vois mon amant

    1314211604.3.jpg

    J’ai un nouvel amant. Son nom c’est A.C. Pas Alain-Claude, bande de biques, Art Contemporain enfin ! Non mais j’vous jure ! Bon, bah inutile de dire qu’AC me bouffe tout mon temps, mon énergie, j’en rêve la nuit - bref - il est omniprésent dans mes pensées même que le marlou va finir par être jaloux avec cette histoire. « Vis ma vie dans ma galerie » que je vous proposerai bientôt, tellement il n’y a (hélas) plus que ça dans la mienne (de vie).

    Bon, j’vais pas vous faire de dessins ça risque d’être censuré dans le clip, mais bon il n’y eu pas de répis pas de trêves, la galerie m’a mis la fièèèèvre pendant des heures, elle m’a mis la fièvre pendant pendant des heures. Quoi ? Je divague ? Mais attend un peu mon ami de bosser autant et aussi intensément que moi ! Juré tu perds le pédales, même si tu gères le vélo ! Bon, en gros je pense galerie, je mange galerie, je pipi galerie, lobotomisée je suis. Mais putain qu’est-ce que ça déboîte de bosser dans une méga structure, avec des putains d’artistes et des foires all year long !

    Ceci était un post de réhabilitation de ma petite personne sur la blogo. Pour signaler que mort ne s’en ai pas suivie, et que j’essaie de revenir vite avec de la note futile (coz si je cause de cette galerie et qu’on me choppe, je suis dead - ouais comme Red).

    Et vous sinon, ça va ? Vous avez vos spartiates à talons ou pas encore ?*

    * Ceci est un teasing de merde

    9 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • En fait, y’a pas de justice sur terre

    1227268985.jpg

    Qui c’est qui taffe comme une malade pour préparer Art Basel… mais uniquement pour son boss … parce qu’elle n’ira pas… afin d’assurer le bonne marche de la galerie à Paris ? C’est bibi. Ouais. Comment je suis deg. OK c’est seulement quatre jours à Bâle, mais bon les boules (oh rime/jeu de mots/totale éclate sa mère). Voilà. C’était juste pour geindre sur mon sort, et accessoirement pour vous prévenir que taffant au delà des limites humaines, je risque de déserter juste un peu la toile…

    Et vous ? Une foire d’art contemporain ça vous évoque quoi ? Vous comprenez mon désarroi, ou vous vous en tamponnez ?

    12 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Y’a une justice sur terre

    En direct de Cannes, sous vos yeux ébahis :

    1356130155.jpg

    Comme quoi, on peut être une star hollywoodienne, une bombe atomique, l’ex de Brad Pitt et la bestfriend de Madonna …et voir son fond de teint virer et briller à outrance. Il m’a fait un bien fou ce petit cliché ! Ouais. Les stars sont des femmes comme nous ; on nous le répète sans cesse mais c'est bon de vérifier par soi même. Et je dirais même, nous les centaines de nanas dans le métro à la sortie du taf, nous sommes des stars ! Allez, n’ai pas honte petite secrétaire si ton nez et ton menton brillent. Lève la tête et soit fière ! Y’a du glamour en toi !

    Ça rassure hein ? Ou je suis seule ?

    15 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Tagguée, ou « le marlou a la parole »

    1302916099.jpg

    Je viens de me faire tagguer par Angie, et de pondre ce post n’a pas été une mince affaire. Le but du jeu ? Poser 5 questions à son conjoint/concubain/amant/troll/lapin nain, et de publier les réponses en toute honnêteté. Ouais. Vous avez bien lu. En toute honnêteté. Le marlou (comme son nom l’indique) est un vilain garçon. Il a évidemment râlé sa race quand je lui ai demandé de répondre au dit questionnaire. Je rappelle que le marlou est ghetto, donc les réponses s’en ressentent. Voilà ce que c’est que de kiffer les bad boys qui n’ont pas leur langue dans leur poche … Vous êtes prêts ? On y va. Accrochez vous. Et n’ayez pas peur. Le marlou n’est pas agressif dans ses propos, il est juste plus proche de Kourtrajmé que de la Nouvelle Vague.

    1 - As-tu toujours connu ton conjoint blogueur ? Est-ce que ça a changé quelque chose sinon est ce qu’il/elle t’en a parlé dès le début ?

    Nan à la base je l’ai connu graffeuse, pas bloggeuse. Le délire « blog » j’accroche pas du tout, mais alors pas du tout, mais ça n’a rien changé entre nous. Ah si, quand elle passe deux heures à mater des blogs de meufs … Là je sers à rien quoi. Et sinon oui, elle m’en a parlé cash.

    2 - Comment juges tu le fait qu’il/elle raconte sa vie (entre autres) sur le net, et que des gens s’y intéressent et répondent ?

    Je ne juge rien, c’est juste pas mon délire… Mais bon, c’est quand même un peu chelou de raconter sa life comme ça.

    3 - Qu’est ce qui t’énerve le plus dans sa pratique du blog ? A l’inverse qu’est ce que tu apprécies ?

    Rhaaaa ce qui me saoule grave, c’est les séances photos !!! A chaque fois je dois jouer les photographes !!! Juste re-lou. Ses articles « shopping » je trouve ça sans intérêt, par contre je kiffe ses articles sur l’Art. Ça, ça déboîte. En plus je rêve qu'elle m'expose un jour ! (rire)Ah ouais et aussi, j’en ai marre d’attendre des heures comme un connard à côté quand elle répond à ses commentaires !

    4 - Aimerais tu participer à ce blog ? Si oui, as-tu déjà eu le droit d’y écrire ?

    Négatif. Seulement prévu de lui faire un gros chrome* « Lady D. » pour sa bannière.

    5 - As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta/ton blogueur/euse ?

    Aux autres dans mon cas : « Courages les mecs, tenez bon ». Et à ma bloggeuse : Stop ton blog ! Occupe toi plus de moi à la place !

    Voilà. Vous avez vu, le marlou est plutôt direct… Mais en vrai c’est un amour. D’où son surnom « marlou d’amour ». Au final je ne taggue personne, parce que c’est vraiment bad trip ce putain de questionnaire !

    * Un énorme graff old school. Je rappelle que le marlou est un graffiti artiste.

    Et vous votre loveur, il est aussi radical ??

    7 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !