Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bizarre, vous avez dit bizarre ?

    Je n’ai toujours pas fait les soldes. Je n’ai pas réussi à pondre un bobard monumental à mon boss pour m’échapper une journée et faire les boutiques de manière frénétique. C’est pas normal. Je couve quelque chose…  Je dirais même que c’est la loose. Bah tiens pour la peine je vous colle un morceau de Republic of Loose ! Ca peut pas mieux coller.

     Tell more Lies


    Découvrez Republic of Loose!

     

    Et vous ? La récolte a été bonne ? Des fashion confessions à faire ?

    9 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Je suis amoureuse

    Mes chatons. Je me rends compte que je ne vous ai toujours pas présenté mon nouvel amant. Bon, je lui avait déjà consacré un post, mais je n’avais pas pu encore le prendre en photo… se lovant aux creux de mes bras … me jurant qu’avec lui, la plus belle ce serait moi … qu’il m’appartiendrait tout entier… que personne ne se mettrait jamais entre nous … que je pouvais faire de lui ce que je voulais … mais pas trop non plus coz il avait une réput’ à défendre. Bah les photos les voilà :

    sac motorcycle balenciaga 003.JPG
    sac motorcycle balenciaga 004.JPG

    Motorcycle de Balenciaga - d’un vert olive absolument dément - même qu'hier une touriste japonaise en a frisé la crise d'apoplexie

     Et vous, vous l’avez votre amant au bras ou vous cherchez toujours ?

    17 commentaires Catégories : J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Et si on revenait en arrière ?

    En feuilletant à nouveau mon ELLE de la semaine dernière, un détail qui m’avait déjà frappé m’a carrément sauté à la gueule. Une tuerie de collier, qui au premier abord, semble être une créa de Victoire de Castellane. Forcément cet amas de petire fleurs, de petits insectes adorables, de petites breloques colorées, c’est tout Dior … Sauf que je louche sur le prix et frôle l’arrêt cardiaque : 129 euros. Damned ! Y’a une liquidation totale chez Dior Joaillerie ou quoi ? Bah non, en fait c’est Guess qui nous a pondu ça. Là stupeur et tremblement. Moi qui avait juré que jamais - au grand jamais- je n’achèterais du Guess rapport que c’est une pouff-brand, je suis bien obligée de revenir sur mon jugement. Ou plutôt de le modérer.

    des_fleurs_a_votre_cou_mode_large_qualite.jpg

     

    Mes amis, y’a de grandes chances que j’ai un cou de pétasse. Il est pas divin ce collier ?

    5 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Paradoxale ? Vous avez dit paradoxale ?

    1152x864_D1.jpg

    Je vais vous la faire courte : Tagguée par Milla - stop - But du jeu : révéler 5 paradoxes de sa petite personne - stop - Étant donné que je suis un paradoxe à part entière - stop - Je m’interroge - stop - Suis dans la merde - stop - Je me lance - stop - Ne me faites pas interner - stop - Merci de votre indulgence - stop - On se lance

    Numebeur Ouane : Je suis une fanatique de hip hop … mais Gluck, Lully ou Rameau n’ont aucun secret pour moi. Je peux alterner un misogyne « Du sang sur le Dancefloor » de TTC avec une flamboyante « Marche des Turcs » de Lully. En gros, moi je dis que c’est être éclectique.

    Numebeur Tou : Je suis capable de me nourrir exclusivement de Bic Mac - frittes - coca, pendant toute une semaine. Midi et soir hein. Puis les trois jours qui suivent de jeûner, et au grand maximum d’avaler une tomate (sans vinaigrette). Incapable de concilier les deux. En gros, moi je dis que c’est ne pas faire les choses à moitié.

    Numebeur Tri : C’est toujours quand je suis à découvert que je fais mes plus gros achats. Le dernier en date : une divinité de Balenciaga qui coûte un bras. Au contraire, quand mon compte est plein, rien ne me fait envie. En gros, moi je dis que c’est être maso à l’écoute de ses envies.

    Numebeur Fore : Je hais « le » jeune. Je ne peux pas encadrer ces faux babos de 15 piges, qui bébavent dans la pelouse en refaisant le monde. Je les méprise même. Sauf que y’a dix ans, c’était moi dans le pelouse. Et que je méprisait les pétasses parisiennes en talons et sac Vuitton. Sauf que ça, c’est moi maintenant. En gros, j’appelle ça évoluer.

    Number Faïve : Je ne supporte pas les gens qui jugent uniquement sur le physique. Et en même temps, j’ai fait mienne cette phrase de Monica Bellucci : « La femme aime être considérée comme un objet ». Là je ne trouve pas d’explication.

    Je refile la bombe à Belegaer, La Princesse, Petite Fleur, Ithaa, et Waid. Et à tous ceux qui veulent s’y coller. C’est toujours rassurant de pouvoir lire les paradoxes des autres !

     

    Et comme c’est lundi, et que je me sens d’humeur bitchy : un son sooo sexy

    Kelis - In public (OK ça date, mais c’est de la pure came)


    Découvrez Kelis!
    7 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !