Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • OBSESSION

    mode_home_courante_une2.jpg

     

    Y'a pas de mots pour décrire ce look. Enfin, si. Oui, OK : officier, militaire, ... Mais bref ! Je le veux et je l'aurai ! Début des investigations samedi matin. Je vous tiens au courant de la récolte. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore m'égarer et revenir avec une robe à fleurs ou un jean flare à la place ...

    Et vous, c'est quoi THE obsession du moment ?

    15 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Tricheuse va !

    Je vous avais dit que j’étais rentrée bronzée. Que ça me plaisait assez cette couleur de peau, moi qui d’habitude suis « plus blanche que blanche » selon mes potes. Et bien lors de mon triathlon coiffeur - esthéticienne- shopping, j’ai trouvé la solution idéale. Pas d’UV. Non, la nana de point soleil a été formelle. Avec mes grains de beauté c’est du suicide. Mais des UVA en tube, oui. En sortant de chez mon coiffeur homo préféré - qui m’a fait le beach babe blond de mes rêve et une bonne coupe - je suis passée chez Sephora. 15 minutes plus tard, après blablatage et essayage avec une « conseillère beauté », je suis repartie avec ça :

    La Terraccotta Tan Booster de Guerlain, pour un visage halé juste comme il faut. Elle active le bronzage, le booste, et l'empêche de nous faire faux bond, genre : salut je me tire.

    P38575_hero.jpg

     

    Et le lait autobronzant Biotherm SunTan, idéal pour reprendre de belles couleurs sur le corps. L'effet est vraiment progressif, ce qui évite de se transformer en zèbre, ou au choix, en carotte.

    P57904_hero.jpg

    Résultat : Mon bronzage se faisait la malle insidieusement, mais là, ô miracle il revient. Encore plus éclatant ! J’ai vu mes deux meilleures amies hier soir. Qui se sont écriées : « Ohhhh ma chérie ce que tu es bronzée !!!!! Mais d’habitude tu ne reviens jamais comme ça ! Combien tes vacances ? ». J’ai fait mine de rien, mais j’ai pensé très fort quelques euros et une bonne dose de triche.

    Et vous ? Le soleil en tube, ça vous cause ?

    12 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Rentrée = Envies (aussi)

    2960-16072008-103616.jpg

    Bon. Le coup de blues est passé. Je me suis jetée dans la mêlée et ça est, je suis OP pour la rentrée. Sauf que y’a deux trois trucs qu’il me faut pour affronter le boulot et l’annonce d’une participation à une foire d’art contemporain. Oui. Dans le désordre je voudrais 5 kilos de moins, quelques séances d’UV, un blond beach barbe et un gilet sans manche en fourrure. Non, je ne suis vraiment pas compliquée comme fille.

    PS : le viuel qui illustre le billet n'a rien à voir avec le billet. C'est juste que j'avais envie de vous le coller. Enfin si, si on regarde bien, y'a du gilet en fourrure sur les deux vilains marlous.

    Et vous, c’est quoi vos envies de rentrée ?

    9 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Rentrée = Déprime

    kakaluko.jpg

    Post en vrac, avec en intraveineuse une bonne dose d’endorphines, coz c’est pas trop la fête…

    Bon, tout d’abord vous avez le droit de me traiter de tous les noms : je vous avais promis des news sentant bon le sable de chaud de mes vacances … ce que je n’ai pas fait. Oui. Honte à moi. Je n’ose pas me flageller, ça risque de réveiller les derniers coups de soleil que j’ai choppé durant le séjour.

    Pour faire court : vacances géniales. Un sud ouest qui te crie « bienvenue et éclate toi ». Un soleil qui tabasse du soir au matin. Une baraque hallucinante. Des fêtes avec des beaux rugbymen, eux aussi hallucinants. Un marlou pas chiant du tout. Un bikini trop petit. Un festival de jazz dément. Des concerts, de l’alcool, de la bouffe à gogo. Des gens supers accueillants. La plage, et ses glaces beignets et autres merdes qui l’accompagnent. Un bronzage dont je suis très fière, mais qui je le sais, va se faire la malle dans pas longtemps. Et du shopping : même en vacances je n’ai pas réussi à me restreindre.

    Mais aussi : des problèmes à Orly, des insectes de bâtard, un appareil photo qui tombe en rade, des coups de fils pro tous les jours, des merdes en direct live de la galerie, un marlou quand même un peu relou (soyons honnête), une panne de courant et une grosse panique à bord, et surtout un gros gros blues depuis mon retour à Paris.

    J’attaque la rentrée en traînant des pieds, pas tellement envie de reprendre le rythme. Rythme qui s’annonce soutenu avec le vernissage… Je crois que pour bien débuter la semaine prochaine, je vais m’offrir dès demain un tiercé gagnant : coiffeur, esthéticienne, shopping.

    Et vous, la rentrée ? Plutôt bof ou top ?

    7 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !