Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Au passage

    12121686.jpg

    Y'a des nanas que ça tente de m'accompagner à la wi-filles le 9 Octobre ? Coz ma Belegaer adorée s'est envolée vers l'Afrique du Sud, et vierge de copines de blog je me trouve. L'autre est en Belgique, n'en parlons pas ... Chuis toute timide et n'oserai pas y aller toute seule ... Hé, les cop's virtuelles, vous y allez vous ?  

    En plus ça me ferait super plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur vos blazes ...

    EDIT : ça se passe dans une galerie d'art place des Vosges ... What else ?

    13 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Yourcenar

    En ce moment, je relis les « Mémoires d’Hadrien » de Marguerite Yourcenar. Enfin sauf hier soir, où trop crevée, j’ai préféré feuilleter VOGUE tout en surfant sur le net. Où je suis tombée sur cette pépite des Deschiens. Que j’adore. Que j’idolâtre.

    Que même que la nuit je rêve de la fromagerie Morel, du gibolin, de Monsieur Saladin, de l’accent d’Atmen, de la complicité de Bruno Lochet et de François Morel. Pour ceux qui ne connaissaient pas « c’est ton Yourcenar qu’a taillé la haie ? », enjoyer les amis !

    3 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Smoke

    Je smoke, tu smokes, elle smoke. Par ces temps moroses, qu’il est bon en rentrant d’une journée de boulot éreintante, de faire un détour par Séphora. Pour smoker. Aucun rapport au fait que je fume à nouveau. Là je te parle de l’œil charbon et smoky. J’ai honteusement craqué sur cette, ô divine, palette Yves Saint Laurent.

    Un trois en un poudré, mais qui légèrement humidifié accentue encore plus la couleur. Un : je pose la base champagne. Deux : j’applique le noir en eye-liner. Trois : je smoke en gris. Quatre : je papillonne des cils et oublie ma journée de merde. C’est simple non ?

    smoking_or_not_smoking_minceur_home_spa.jpg

    Palette Collection, Poudre Collector pour les yeux, Yves Saint Laurent, 47 €.

    Et vous ? Smoking or not smoking ?

    7 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Quoi ? Encore elle ?

    kate_moss_reference.jpg

    Bah ouais. Today on va encore causer de Kate Moss. Oui, nous avions évoqué sa nouvelle coupe. Oui, nous avions tous opiné du chef pour dire qu’elle était fabuleuse. Au passage, j’ai finalement préférer écouter mon coiffeur adoré, et ai gardé mes longueurs.

    Tout ce petit préambule pour vous annoncer THE nouvelle du siècle : va y’avoir une expo « Kate Moss » au musée des Arts Déco. Oui Janine, tu as bien lu. Pour ses vingt ans de carrière, notre Kate, notre icône fashion, notre modèle, notre Vierge et Sainte à nous, va avoir une expo perso rue de Rivoli.

    Par contre c’est seulement en Novembre 2009 que le musée ouvrira ses portes à la Brindille pour une carte blanche au niveau scénographie. Pour le vernissage, y aura t-il des saladiers entiers de colombienne ? Haha, mystère. Je sens qu’il va y avoir du monde dans la place …

    Me trompe-je ? (En tout cas, j’y serai !)

    8 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !