Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Non, rien de rien

    suffit_il_de_controler_sa_faim_pour_maigrir_minceur_breve.jpg

    Non, je ne regrette rien, que j’ai dit à mon nutritionniste à propos d’une chicken box défoncée en un quart d’heure. Là, y’a eu comme qui dirait un blanc, le ciel s’est voilé … puis l’orage a éclaté :

    Nutritionniste : COMMENT ????

    Moi : Bon je vais être clair : votre méthode je n’y arrive pas. Trop dur. Trop contraignant. J’ai un rythme de vie qui ne me permet pas de suivre tous ces dictats merde à la fin, faiche, putain, chiiiier !

    Nutritionniste : Je vois je vois … Montez sur la balance mademoiselle !

    M : Nan.

    N : Pardon ? C’est une blague là ?

    M : Nan, ça ne sert à rien ! Donnez moi un programme réalisable, en tenant compte de mes goûts, et non pas de ce qu’il faut ingurgiter chaque jour afin de ne pas être carencée ou de chopper un cancer, coz de toute façon, je suis carencée et je finirais (comme tout le monde) par choper un cancer.

    N : Mon dieu mais vous êtes une patiente épouvantable ! J’en ai ras le bol de vos caprices : vous allez prendre des sachets hyperprotéinés, vous allez maigrir, un point c’est tout.

    M : Des sachets hyperprotéinés ? Cette saloperie qui file du diabète ?

    N : …Heu, non, pas du tout.

    M : Ha oui, c’est hypra sain, hein ? OK. J’ai compris; les sachets hyperprotéinés : DTC. Et FLN*

    Je suis partie comme une princesse, la tête haute. Et depuis je mange des légumes tous les soirs. Nan mais vraiment.

    Vous seriez prêtes à ingurgiter cette merde pour maigrir vous ?

    * Fuck Le Nutritionniste

    7 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Madame ? Non ! Ma Dame

    madame-jean-paul-gaultier2.jpg    glossetpoudremadame.jpg
      
    Si vous avez bien épluché la presse féminine en bonne traqueuse de tendances et de nouveautés, vous n’avez pas pu passer à côté du lancement de Ma Dame. Pour les mauvaises élèves, je récapitule : Ma Dame est la nouvelle fragrance de Jean Paul Gaultier, un jus punchy, qui a pour égérie Agyness Deyn.

    Là où l’ami Jean Paul est très fort, c’est qu’il va au-delà de la ligne « lait hydratant - brume pour le corps - déodorant » qui accompagnent habituellement un parfum. Oui. L’ami Jean Paul, fier du succès de sa ligne de produits de beauté pour hommes déclinés du Mâle, réitère son coup d’éclat.

    Le créateur lance pour Noël une palette et un gloss inspirés de l’univers sexy-rock du parfum. Ça donne une poudre pour le visage nacrée pour se faire une moue pretty, et un gloss rose grenadine à la texture transparente, tous deux parfumés aux notes de Ma Dame.

    Lancement des cosmétos à partir du 1er novembre, en exclusivité chez Marionnaud. Le gloss glamour électrique Ma Dame, 20€. La palette glamour électrique Ma Dame, 32€.

    Je sens qu’exceptionnellement je vais bouder Sephora au profit de Marionnaud… Et vous ?

    8 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Moi si j’étais une femme, je serais Valérie

    valerie_lemercier_home_courante_une2.jpg

    Quand j’étais petite, on me demandait souvent : « Et toi plus tard, tu veux faire quoi ? ». Derrière la réponse de « danseuse et inventeur », venait « Valérie Lemercier ». Honte honte parentale dans ces moments là. Eux qui gavaient leur petite chérie d’artistique jusqu’à l’écoeurement !

    Mais voilà, depuis Palace, ou Valérie incarnait Lady Palace, mon modèle c’est elle. Comment péter dans un palace, comment baiser dans un palace, comment jeter son chewing gum dans un palace… Autant de mises en situation NadinedeRotschiledesques qui m’ont fait mourir de rire. Et vous vous souvenez de cette pub : « Ça vous plait ? Et bah c’est moi qui l’ai fait ». Ça m’arrive régulièrement de la ressortir à un taux d’alcoolémie honteux.

    Et puis Valérie c’est aussi une chanteuse : « Goûte mes frites », le fameux « poussin coin coin » des victoires de la musique. C’est Bertrand Burgalat, c’est Azzaro et la mini collection dessinée cet hiver. C’est le sketch de l’école des fans avec les Nuls, c’est Palais Royal. C'est la classe incarnée, c'est le style. C'est le no limite, le même pas peur du ridicule. C'est l'humour et l'élégance à la fois.

    Tout ça pour arriver à la chose suivante : je serai aux premières loges du one woman show de Valérie pour la réouverture du Palace. Je ne peux pas louper ça.

    Et vous Lemercier ? Ça vous plait ? C’est moi qui l’ai fait

    8 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Hibernation du blog, pour cause de branlette artistique

    89795.jpg

    Cette semaine qui s’annonce, c’est la semaine sainte de l’art contemporain, la grande messe de l’artistique, le sommet des faiseurs et défaiseurs de réputations, le régal des critiques, la récrée des collectionneurs, le rendez vous des galeristes du monde entier et des saoudiens plein aux as.

    En bref, cette semaine je ne dors pas, je ne mange pas, je bosse. Et le blog va hélas en pâtir … Mais bon, on se console comme on peux : bientôt le 200 eme note. Nan mais tu le crois ça ? Je vous propose d’écrire un texte sur le thème de « l’inavouable » et de me l’envoyer ! Comme pour la centième, mon texte préféré fera l’objet de cette fameuse 200 eme note. A vos claviers mes chatons !

    Bon, et vous, vous en serez de ces paons paradant au Grand Palais ?

    10 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !