Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La trêve de Noël

    special_noel_home_courante_une2.png

    Oui, je sais. Y’a encore eu désertion du blog. Oui je sais. Mais bon entre une fin d’année stressante, la préparation d’une conférence de presse et d’un vernissage qui s’annoncent eux aussi très stress, bah je m’accorde une petite pause. Histoire d’aller galoper dans des boutiques de luxe avec Princesse Fiona, de m’endetter, de rire, de glander, de bouquiner, de profiter de mes proches, de profiter de mes cadeaux. Vénale Lady D., vénale.

    On ne va parler de bûche, de foie gras, ni de marrons glacés, coz j’en pleurerais. Oui. Je suis maso. Donc je continue mon régime pendant les fêtes … ainsi que mes deux heures de sport par semaine. Remarque, avec la gueule de bois que je vais avoir - car non, l’alcool no way que je me restreigne - ça va être dur de caser une heure de stepper et une heure de vélo. M’enfin demain soir s’annonce doux, le nouvel an s’annonce guincheur.

    Et sur ces bonnes paroles, je vous souhaitent à toutes de merveilleuses fêtes de fin d’année. Soyez fortes les gonz’ ! Résistez à l’envie de trucider votre mère ou votre grand père après la dinde ! Et pas de coma éthylique pour le 31 hein ! D’façon les hôpitaux seront déjà plein, alors …On se retrouve en 2009 pour un blog gonflé à bloc !

    Et vous les fêtes ? Quoi de prévu ? Heureuses ou pleureuses les filles ?

    9 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Bêêêêêêêêêêê

    fafi5.jpg

    Oui. Tout comme Punky B. qui faisait son coming out lundi, je le clame haut et fort : "je suis un mouton". Tu vois le ELLE spécial "détails qui changent un look" de quelques semaines ? Celui là même qui préconisait d'adopter sur le champs un vernis "Mocha" de chez Sephora et un vrai col en renard pour la touche luxe ? Et bah j'ai tellement pas de personnalité que j'ai acheté le dit vernis, et que je me suis dégotté un renard (un vrai - y'a encore ses petites pattes) en friperie.

    Et je me sens tellement de la win que ça en devient pathétique. Mais attention, là où il y a encore plus pathos, c'est que ce fameux col en laine Kookaï, bah je me roulerais par terre pour l'avoir ... Ouais, je me roulerais par terre, avec mes bottes Marant - Zara aux pieds, même que toute la blogo les a. Pffff, un vrai mouton, je suis un vrai mouton. Ça en devient désespérent.

    Et vous ? Suiveuses des "it pièces" de la saison or not ?

    9 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pimp my eyes

    BENEF_hero.jpg

    A la base c'était un détour innocent par le Printemps de la beauté. A la base, c'était pour un simple moment de détente et de repérage pour mes futurs cadeaux de noël. A la base. Je ne sais pas pourquoi, mais le stand Benefit m'a encore une fois appelé à lui. Genre un appel inconscient. Genre je jette un coup d'oeil aux nouveautés et je trace, mais je sais déjà au fond que craquage, voire carnage il y aura.

    Et comme d'habitude, je me fais avoir. Je flashe sur la palette "Primpcess". Un petit bijou pour le maquillage de ce qu'on a de plus beau : les yeux ! Only ! Je me dis d'ailleurs que ça ferait un cadeau toppy pour une copine. La maquilleuse me propose de tester la palette. En elle même, cette palette "Primpcess" est adorable : un packaging rétro à souhait, un format mini chouppi, et des couleurs poppy. Je sens déjà que je flanche.

    S'en suis les explications puis la mise en pratique de la maquilleuse : un correcteur anti-cerne déjà famous "boi-ing", une base, trois ombres pour un smoky léger, un enlumineur et le fameux mascara "Bad Gal". A la fin de la scéance de make up, je sors à la nana : "Ah oui ça porte bien son nom ! On se sent vraiment like a princesse après ça !". Et elle d'ajouter : "comme une vraie Primpcess, hihihihi".

    Malgré ce sens de l'humour déplorable, j'ai craqué mon string et ai acheté trois palettes : deux pour mes copines ... et une pour moi.

    51d310oi6JL__SL500_.jpg

    Palette pour les yeux "Primpcess" de Benefit - édition limitée - 34,50 euros. En vente au Printemps de la beauté et chez Sephora

    Et vous, elle vous tente cette palette ? Fan de Benefit ?

    6 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Stepper, Jogging

    toutes_a_la_gym_fusion_mode_une.jpg

    Angoisse, Routine, Soif, Peur, Footing, Cellulite dans ma jupe en jean " que j'ai chanté hier soir à un marlou assez du bitatif. "Mouaiiiiiiis" qu'il a dit en me voyant revêtir ma tenue de combat et sortir mon stepper. "Tu crois pas que d'ici 10 minutes tu vas clamser ?". Pfffff, dieu que les hommes sont naïfs : j'ai tenu une heure. Mais force est de constater que de la crise cardiaque j'étais proche.

    Je me suis hissée ensuite tant bien que mal dans un bain moussant brûlant, afin d'engourdir mes membres et de faire taire mon petit corps meurtri qui gueulait : "Saloooope ! Pourquoi tant de haine ?". Ce matin, courbaturée et la démarche déginguandée, je monte sur la balance. Je ferme les yeux. J'ai méga peur.

    Je soulève une paupière - tremblante - et là : ô joie ! 2 kilos en moins les amis ! Et ce malgré cet énorme confit de canard dévoré avec La Princesse samedi soir. Ca fait quand même plaisir de voir que le régime légumes - protéines et deux heures de sport hebdomadaire fonctionne !

    Chuis fière, rhoooo chuis fière ! Et vous ? Tendance maso ou ramolo ?

    Mon nouveau mantra : " Fière allure, courbatures,  Je suis plus endurante qu'une *ute, qui bat le pavé, Mes mollets sont tendus, comme une corde de mi aigu, Mes talons aiguilles me tuent, Je suis jolie comme un cul ..."

    7 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !