Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Considération

    Il apparaît nettement qu'il est extrèèèèmement risqué de proposer des installations dans les galeries au début de la période de Noël.

    Des luminaires et des modules en tout genre pourraient tromper le chaland et le pousser à ce genre d'ineptie entendu ce week-end dans le Marais : "Ha tiens, t'as vu ? Même dans l'Art ils font des déco d'nowel !"...

    Je vous laisse méditer la chose

    9 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Lettre au Père Noel

    pere-noel02.jpg

    Mon gros lapin,

    Cette année j'aimerais bien que tu bouges ton derch' et que tu me ramènes fissa du cadeau décent. J'ai encore en travers de la gorge le coffret « Iris Noir » d'Yves Rocher, que j'ai du filler à ma grand-mère, qui elle-même m'a dit que ça sentait pas bien bon ... Mais passons, je te sais de source sûre « homme de la situation », capable de « combler tous les désirs ».

    Je te prends au mot. Tu me connais depuis maintenant 26 ans, je suis bonne fille mais pas bonne poire. Fini les coffrets make up de chez Nocibé et les T-shirts à messages pré-pubères. Non mon gars, ressaisi toi.

    Alors oui, j'avais émis le souhait d'avoir de bons basiques qui durent : un bel agenda, une montre, et une paire de bottes. Juste une mise au point : pas de Lancel, d'Agatha ou de Zara qui tiennent. Je vois plus la chose suivante : Vuitton, Zadig & Voltaire, et Vanessa Bruno.

    Pleure pas, je suis pas si exigeante, j'aurai pu faire pire. En plus regarde comme c'est pratique pour toi : t'as qu'à aller aux Galeries Lafayette, y'a tout qu'est groupir. Et en plus tu verras les illuminations. Quoi ? Ca te change pas ? Pas-tu verras tes copains Père Noel, ça va chiale pas ...

    NB : si par hasard un membre de mon entourage tombait sur ce blog, je voudrais lui dire que je l'aime beaucoup et que j'ai été une petite femme sage et bien méritante cette année ...

    Et vous ? Y'a quoi dans votre wishlist ?

    14 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • M.A.C, ou le pêché

    magicmirthandmischief_390.jpg

    « Magic, Mirth and Mischief », la collection féérique de M.A.C m'a gravement frappé à la tête. Quand je suis rentrée dans la boutique de la rue des Francs Bourgeois, je savais déjà que mon compte était bon. Mais de là à acheter quatre des six ombres à paupières mineralize de la collec ...

    Mon vanity et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'adoption de quatre beaux bébés qui répondent aux doux noms de « Devil-May-Care », « Under Your Spell », « It's A Miracle » et « Midnight Madness ».  La nouvelle maman est heureuse, mais pas vraiment en bonne santé. On tremble un peu pour sa fragilité mentale...

    Et vous M.A.C ? Addict ?

    13 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Falling in love again

    Quand les feuillent commencent à rougir et que les vitrines commencent à afficher leurs modèles d’automne-hiver, ça ne loupe pas. A chaque fois, je dis bien à chaque fois, ce sont les bottes qui m’attirent. J’en ai des tonnes : des vintages, des santiags, des siglées. Des à talons, à hauts talons, petits talons, talons intermédiaires. En daim, en cuir, couleur fauve, noire, grège, grise, bleue, chocolat …

    Début octobre, après avoir tenu bon tout le mois de septembre, je me dis que « ayé, ma bottophilie est guérie ». Que nenni, non point, queud.
    Après avoir bavé sur les bottes à pompons Mellow Yellow (en brun, puis en rouge), essayé des tonnes de modèles chez Minelli, puis flashé sur des Marc Jacobs (encore !), voici ma dernière obsession.

    vanessa_bruno_reference.jpg

    Bottes T-bar en veau ciré, Vanessa Bruno, 638 € (oui, n’est-ce pas ?)

    J’aime absolument tout dans ce modèle : de la forme du talon aux petites brides, de la hauteur de la tige à la couleur, du bout rond à la patine parfaite. Y’a qu’au niveau du prix que bizarrement ça coince …

    NB : non, pas de cuissardes pour moi, merci.

    Et vous, c’est quoi le modèle de vos rêve ?

    11 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !