Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Merry merry Christmas

    noel.jpg

    On a finit sa bûche ? On a bu tout son champagne ? On a raflé les dernier chocolats à la barbe du beau-papa ? On a ouvert tous ses cadeaux ? On se dit comme tous les ans que réveillonner ça le fait grave ?

    Et bah alors qu’est-ce qu’on se souhaite ?  Un joyeux Noël les filles ! J’espère que tous vos souhaits ont été réalisé. Enfin bon, disons 90%, laissons une marge honnête à notre famille classique qui ne comprend pas toujours nos goûts « extravagants ».

    Le blog va prendre quelques vacances lui aussi … On se retrouve l'année prochaine avec des articles tous chauds. Et puis on a intérêt à pas se laisser mollir par cette orgie de bouffe et d’alcool. Et oui, dès le 6 Janvier 2010, c’est … les soldes d’hiver !

    Alors votre noël, c’était comment ? Gâtées ? Racontez !

    9 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Opération V

    img_viva_glam_vI.jpg

     

    Nom de code : Viva Glam
    Protagonistes : Cyndi Lauper & Lady GaGa
    Annonceur : M.AC
    But de l’OP : récolter des fonds pour la recherche contre le Sida
    Date de lancement : début 2010

     

     

    Chaque année, l’opération Viva Glam de M.A.C propose à la vente des rouges à lèvres, dont le profit ira au MAC AID Fund. Après l’incendiaire Pammy, la hypissime Chloé Sevigny et la sulfureuse Dita, les ambassadrices de l’opération V se suivent et se ressemblent … parfois. Pour l’année qui s’annonce, de sont deux chanteuses au look et à la personnalité déjantés qui posent ensemble, deux blondes, deux bombes. Un aperçu ? Mais bien sûr mon chaton …

    gagalauper_240.jpg

    Alors cette campagne, elle vous parle ? Les lipsticks M.A.C, addicts ?

    8 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • It (girl) scalp

    10.jpg
    Rihanna_galerie_principal.jpg
    Cassie_galerie_principal.jpg

    Je ne vous apprends rien, la moitié du crane rasé peut vous faire passer d’un instant à l’autre au statut d’icône. De « fille de », en passant par chanteuses de RnB, le rituel de la tondeuse voit éclore, tel l’adoubement d’un chevalier, un être d’exception hypesque.

    C’est vrai quoi, on ne parlait pas d’Alice Dellal avant de croiser son visage félin scalpé sur les pubs Mango. Cassie, chanteuse de seconde zone, se voit porter aux nues avec sa nouvelle coupe. Et Rihanna, qui avait déjà un style bien costaud, rivalise avec Lady GaGa sur les pages « Tendances » des magazines.

    Avoir un côté de la tête rasé, voilà de quoi alimenter les tabloïds et sortir de l’anonymat. Britney, Britney chérie, mais pourquoi ne t’es tu pas arrêté à la moitié du crane en 2007 ??!! Rahhh c’est couillon hein …

    Et vous ? Vous en pensez quoi de ce phénomène de foire de gloire ?

    13 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • « Quel joli petit garçon ! Comment s’appelle t-il ? ». « LEMMY … »

    velvetine_lemmy1-820x1023.jpg


    Mi-septembre, alors que les étudiants reprennent les cours, je suis en terrasse à siroter un coca-light avec ma copine E. On s’amuse à détailler les looks des nanas, et plus particulièrement leurs sacs. Devant ce défilé incessant de besaces se dirigeant vers la Sorbonne, je me mets à rêver d’un nouveau compagnon. « Encore ??!! » me crie E. « Mais t’en as combien ? Avec tous tes sacs, on fait exploser le P.I.B de l’Afrique ! ». « Oui, mais tu vois, les sacs c’est comme les compliments, on a jamais assez ! » que je lui sors.

    De retour à la maison, je change de sac comme toutes les deux semaines, devant l’œil fatigué et blasé du marlou. Le gus me lance : « Tain tu fais un élevage ou quoi ? T’en as pas assez comme ça de sacs ? Un sac ça suffit bordel, non ? ». Vexation ultime de mon côté. Chariage intensif du sien. Je lance l’idée « Save the Bag », un genre de « Save the Children » pour sacs. Je lui dit que telle une Angelina Jolie, je compte bien adopter un nouveau bébé. Que c’est comme ça. Et c’est tout. Et ça va même être mon cadeau de noël tiens ! « T’es grave » qu’il me dit. J’y dis « oui, c’est un sujet grave, abso-lu-ment ! ».

    Mes repérages s’affinent, je me dirige vers une besace, que j’aimerais d’un beau brun ou camel. Saut à la boutique Dreyfuss, mais mon Billy proteste, il veut être l’unique. Et puis ça me revient. Toutes ces tofs de blogueuses avec ce sac à chaine, porté épaule ou en bandoulière … Un Lemmy de Velvetine ! Ca y est, l’envie est formulée. Puis la commande est passée à l’adorable Rossana de l’espace des créateurs. Et enfin le colissimo enormissime est livré.

    Je déballe mon cadeau en avance. Le Lemmy est à tomber. Le cuir est tout ce que j’aime : un agneau lavé mais assez costaud. La couleur « chocolat » est profonde. Les fermetures sont parfaites pour la parano du vol-de-portefeuille-dans-le-métro que je suis. Les petites boucles et le fermoir-chainette dorés sont hypra délicats. En chocolat et or, il offre un contraste « brut de luxe ». Je suis in love. Et scoop ! J’arrive à ranger tout mon foutoir dedans.

    SAC LEMMY VELVETINE 061.JPG
    SAC LEMMY VELVETINE 066.JPG
    SAC LEMMY VELVETINE 067.JPG

    Mes autres bébés sont bien évidemment jaloux. J’explique à Billy, à Charlotte, à Bay, à Speedy, et à Work qu’il va falloir maintenant partager … Et pour réconcilier tout le monde, une photo de famille. Allez souriez les enfants ! Manque Billy qui est chez son papa rue Jacob pour une petite réparation …

    SAC LEMMY VELVETINE 068.JPG

    Elle est pas belle ma famille ? Faut quand même que je songe encore à l’agrandir …

    Et vous Velvetine ? Adeptes ou pas ?

    19 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !