Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • # 7 Message (très) personnel

    Cher ELLE,

    Y’a peu, tu nous avais pas mal déçu, mes copines et mézigue, sur un dossier « spécial formes ». Faut dire aussi que c’était pas très fin et diplomate d’illustrer le tout avec des tailles 38 …

    Du coup quand j’ai feuilleté ton petit dernier, un « spécial rondes » j’étais un peu tiède, tu me comprends. Et bah queud ! Des tailles 48 avec les bons plans shopping qui vont avec. Et bah ça nous change de Coco Rocha trop grosse avec son 36 dis donc !

    Un petit pas pour les rondes, un grand pas pour l’industrie de la mode ? De tout cœur je l’espère. Et encore merci pour ce chouette numéro.

    11 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • What’s going on ?

     

    webttttttt.jpg



    Demandez les news ! Les news fraîches d’un week end printanier ! Quoi de neuf mis à part que je me traîne une vieille crève attrapée en Bretagne indépendante ? La réponse dans ce qui suit …

    - En achetant mon Grazia du samedi, je me suis laissée tenter par un petit nouveau. Après « Envy », voilà « Be ». Couverture alléchante, campagne de pub bien menée, mais contenu décevant. On dirait un copier-coller de billets d’humeur, et c’est pas ce que j’attends d’un féminin.

    - Et puis pour les billets d’humeur y’a que deux maitres sur terre : Sophie Fontanel et Alix Girod de l’Ain. Ces deux femmes sont des prêtresses de l’humour. Ce sont un peu mes Vierges Marie à moi tellement je les trouve génialissimes. Amen.

    - Ça y est, le calvaire commence pour mon horloge biologique. Non pas que je veuille perpétuer ma descendance, non. Comprenez par là que nous sommes passés à l’heure d’été. Je m’en tamponne d’avoir plus de luminosité et de soleil … Tout ce que je vois, c’est que je perds une heure de sommeil. Et ça, c’est inacceptable !

    - Du coup quand je me suis levée dimanche, il était 15h35. Ça m’a totalement niqué ma journée programmée longtemps à l’avance. En gros j’ai loupé ma séance de ciné et mon « tea-gâteau » time du dimanche. Faiche.

    - C’est pas que je voudrai en rajouter, mais y’a eu comme qui dirait carotte sur l’heure d’été. Normalement ce premier dimanche là, tu le passes en terrasse avec tes Ray Ban sur le nez. Et bien mes chatons, on peut dire qu’ils nous ont bien enfumé les gens de Météo France. De la flotte. Tout le week end. No comment.

    - Je ne comprends décidemment pas pourquoi des gens normalement constitués, des gens lettrés, avec un Bac + 5, des amis, appellent pour annuler une soirée vendredi. Tout ça pour mater en loucedé le premier épisode de Koh Lanta. Qui a dit que je faisais pareil avec Gossip Girl ??!! Toi ? Tu sors !

    - Pari réussi : les kilos bretons se sont faits la malle après pas mal d’efforts de ma part. Ce que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est pourquoi j’ai passé le week end à grignoter des spéculos et des choco-bons. Maso peut être, hein ?

    Et vous ? Quoi de neuf les filles ?

    9 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Toutes mes confuses

    wonno.jpg

    Ma petite lectrice chérie, tu sais que je t’aime, hein ? J’en conviens c’est pas beau ce que je viens de faire. T’abandonner sans un mot, comme ça, pouf ! Oui comme tu dis, comme ton père quand il quitta la maison. Fustige moi, vas y je suis prête. Enfin pas trop non plus …

    « Mais kesskissépassé » tu demandes ? Bah j’ai débordée voilà tout. Alors y’en a qui disent que « être débordé signifie n’avoir aucune organisation ». A ces derniers je dirai fuck. Et puis y’a aussi que je suis partie quelques jours en Bretagne, suite à ce « débordement ». Je suis d’une nature sensible et délicate, tu le sais. J’ai le système nerveux très proche de celui de Marguerite - mais si « La Dame aux Camélias ».

    Inutile de dire que la vie bigoudène m’a achevée. Tu sais, les bretons, c’est des gens qui s’économisent pas. C’est là-bas que tu comprends le vrai sens de « vivre », « boire », « manger ». Inutile de te dire que depuis j’ai dormis douze heures, bu only de l’Evian et ai repris les protéines. Je suis revenue épuisée de tant d’excès. « C’était bien la peine de partir » tu me diras. « C’est pas faux » je te répondrai.

    Mais je te dirai aussi que je suis revenue free in my mind. Pas juste détendue, mais entièrement détendue. Un peu comme le coup du « Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains … Toute ? » Oui TOUTE ! D’ailleurs j’attire ton attention que j’étais pas loin de l’ancien camp retranché de Babaorum. Ceci explique cela.

    Et vous ? Quid novi ?

    NB : Je reviens vite avec de la note sérieuse (CQFD : futile)

    10 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Les brèves

    fafi3.jpg

     

    Hello le soleil brille brille brille. Hello tu reviendras bientôt. Là-bas … Alors comment ça va vous ? Comme un lundi pour ma part. Je suis atteinte d’une flémingite aigue depuis hier, c’est pas croyable. Quoi de neuf ? Tout de suite, sans les images, les brèves !

    - Exploit dans la nuit de vendredi à samedi. 14H. C’est le nombre d’heures que j’ai pioncé, oui. Et même que j’étais très très fatiguée au réveil et une bonne partie de l’aprem. Faudra qu’on m’explique là … Les rythmes biologiques et moi on est un peu chiffons en ce moment.

    - Gros flash sur un doctor’s bag en cuir camel. Et bien je te laisse deviner la suite : je ne l’ai pas acheté. Et encore une fois je me demande why que j’ai laissé passer une occaz pareille ! C’est à se demander si en vieillissant je ne deviens pas « raisonnable ». Notez que je hais ce mot.

    - Gros dîner avec les filles de mon cours de danse. Pas d’alcool. Ouaf. Coca-light for everybody. Enjoy ! Des salades pour tout le monde. Lapin-lapin. Et puis au moment du dessert : rien. Alors j’ai lâché un « allez merde les filles quoi, du sucre bordel ! ». Du coup on m’a fait remarquer que maybe je ferai moins la fiérote si je rentrai pas dans mon académique …

    - Je suis fière de moi. Hier j’ai voté. C’est fou comme accomplir son devoir de citoyen ça allège sa conscience politique qui se situe aux environs du niveau 0. Je me suis sentie bien supérieure au marlou, qui lui a profité de son dimanche entre potes. En fait je me demande si je suis pas jalouse de son genfoutisme tout court.

    - J’en ai marre de la froidure, mon organisme est épuisé malgré ma bravitude quotidienne. Je n’en peux plus de me lever pleine de fatiguance le matin. J’en envie de crier très fort « haaaaaaaaaaaa ». Putain mais on veut du soleil ! On veut mettre des robes et des ballerines, porter nos Ray-ban et manger light. Stop à l’écharpe et la tartiflette que diable ! Diantre ! Fichtre (oui, on put continuer longtemps comme ça).

    - Polanski m’a encore émue. Oui, cet homme est un génie. Oui, j’ai aimé TOUS ses films. Adulation ? Aveuglement ? Manque d’objectivité ? Rhaaa que de questionnements philosophiques en ce jour.

    - Je me suis pesée ce matin. J’ai repris 1 kilo. Sur les 7 perdus « ça va » que je me suis dit. Et puis j’ai repensé aux copines de danse. Les garces ! Elles avaient raison …

    Et vous ? C’est quoi vos brèves du week-end ?

    16 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !