Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pure vs Fresh

    rexona mineral naturel.jpg

    Rester fraîche pendant tout mon cours de danse ? Challenge à relever pour Rexona. Dans la gamme Rexona Women au minéral naturel, je demande la famille « Pure » et la famille « Fresh ». A savoir une fraîcheur sèche, de la roche minérale et de la fleur d’oranger pour « Pure », et une fraîcheur naturelle, de la roche volcanique et de la feuille d’olivier pour « Fresh ».

    Le crash test commence, juste avant mon cours je file sous la douche puis essaie le spray Pure. Bad Point : comme d’hab, le spray laisse de vilaines traces blanches sur mon justo Repetto … noir. Gloups. « Laissons sa chance au produit » me dis-je, pour observer deux heures plus tard que j’ai nettement moins transpiré que mes copines pendant la barre au sol. Viens la douche providentielle du soir, je teste le déo bille. Nettement mieux, je valide.

    Viens le tour du Fresh. Assez comparable à son grand frère, je suis néanmoins un peu moins fan de l’odeur. Entre la fleur d’oranger et l’olivier ma préférence va au premier. Et quant à son efficacité, il est bien pour une journée type … mais pour un cours de danse intensif, bébé olivier ne relève pas le défi.

    J’aime : l’efficacité 48h, l’effet fraîcheur sèche, les roll on, l’odeur de fleur d’oranger, le prix mini de 3 euros.

    J’aime moins : le spray, les petites particules blanches, l’odeur d’olivier, et les sels d’aluminium.

    Verdict : un bon produit à petit prix, odeur discrète et anti-transpirant vraiment efficace.

    Et vous, vous utilisez quoi ? Rexona ça vous parle ?

    Billet Sponsorisé

    12 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ENVIE : le cartable

    Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, hein ? Oui vous connaissez l’adage, mais surtout vous connaissez mézigue … et vous voyez clair dans mon petit jeu. « Elle va gentiment nous retourner sa veste » que vous pensez. Ne mentez pas malheureuses ! Je lis en vous comme dans un livre Vogue ouvert.

    Alors oui, j’avais dit y’a pas si longtemps que le cartable caca-beurk, trop régressif, trop rigide, trop petit écolier, trop pas moi en fait. Mais il m’a fallu affronter ma nouvelle fashion fixette en face : à traîner chez les copines de plate forme et à gober du look tous les jours, on finit par faire bêêêêê. En l’occurrence, si tu me demandes là tout de suite ce que je veux, je te répondrai « Un PS1 ! ».

    Les copines ont d’abord cru que je parlais d’un nouveau médoc. PS1 késako qu’elles m’apostrophent ? Un nouveau truc homéopathique ? Que non ma belle, un sac Proenza Schouler, absolument divin, qui coûte accessoirement un rein et qui cette saison est un must. Le dit « it bag » a la particularité de ressembler à un cartable en cuir tout mou et hautement désirable, et se décline dans des couleurs sobres ou funky yellow or green.

     

    ps1.jpg

    Sac "PS1" Proenza Schouler. 1185 euros


    PS : Je sais que y’a des chosettes très bien faites chez Topshop ou Su-Shi mais je démords pas, c’est bien le PS1 qui me plaît.

    PS 2 : Chez Mulberry non plus je n’adhère pas. Le « Alexa » n’a aucun effet sur moi … Amazing, non ?

    Et vous le cartable ? La folie scolaire vous a gagné ou non ?

    11 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Bzzzzzzzz smouak !

    burt's bee lady d.jpg

    « Alors ce baume Burt’s Bee ? «  me questionne C. Bah de la balle que je lui réponds. « Mais t’en a combien de baumes comme ça ? » qu’elle me lance. Moult il faut l’avouer, mais je ne peux pas résister à ce geste vu dans un épisode de Sex & the City où Carrie se tartine toutes les heures de baume Carmex.

    Pour en revenir à notre Burt’s Bee, comme son nom l’indique, la formule s’acoquine avec de la cire d’abeille pour un max d’hydratation, je dirai même de réparation. Et pour cause, huile de noix de coco, graines de tournesol, vitamines et acides gras sont dans la place. Inutile d’en mettre beaucoup, une petite touche suffit à hydrater longtemps.

    Et puis rien que pour le plaisir de sortir son petit pot rétro, de tapoter ses lèvres, et de se délester de l’excédent sur ses menottes - super hydratant pour les mains d’ailleurs - c’est encore meilleur. Le double effet Bonux ? De la mente poivrée. Traduction : aie caramba ! Ou "j’ai les lèvres qui chauffent … et qui gonflent". On a l’effet repulpant en prime. A 3,95 euros. Mais que demande le peuple ? A noter que c’est une gamme entière qui est déclinée autour de ces ingrédients stars à découvrir chez Sephora ...

    Et vous Burt’s Bee vus connaissiez ? Quel traitement pour vos lèvres ?

    9 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #8 Message (très) personnel

    Chère Connasse de Pharmacienne,

    C'est pas que je commence à m'énnever mais j'aimerais bien comprendre pourquoi tous les mois tu m'agresses.

    Fais mine de pas capter, mais y'a que je digère toujours pas ton "à 27 ans ? Toujours la pilule ? Vous n'avez pas d'enfants ? Non ? Ha ... Vous savez que le risque du cancer du sein est plus élevé chez les nullipares heeeiiiinnnnn ????"

    Si t'arrêtes pas de suite je change de crémerie, et du coup tous les bénefs de tes crèmes Avène tu peux te les carrer là où je pense. Ceci est mon premier avertissement. Si tu ne cesses pas, j'organise une expédition punitive avec les copines à base de capote et tampax (usagés).

    Cordialement, la blonde nullipare.

    9 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !