Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Joyaux de la Couronne : LES RESULTATS

    marylin jewel.jpg

    Vous connaissez cette citation d'Elizabeth Taylor - l'écrivain s'entend, pas l'actrice mais ça aurait pu marcher quand même aussi - "Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les fourrures et les bijoux". Et question bijoux, chez les Joyaux de la Couronne, on s'y connaît.

    Vous avez été nombreuses à jouer le jeu, les bijoux vous ont plus que charmé dirait-on, et la tourmaline remporte presque à l'unanimité les suffrages en matière de pierres semi-précieuses.

    C'est mister RR (ndla : Research Randomizer) qui a tranché : C' EST LE NUMERO 11 DE NAHE QUI EST GAGNANT ! Bravo mademoiselle, tu vas pouvoir arborer fièrement ton jonc avec la pierre de ton choix. Envoie moi par mail toutes tes coordonnées pour recevoir ton cadeau !

    Merci à vous les filles pour cette participation, and stay tuned ... une autre petite surprise pour toutes les perdantes-gagnantes dans les prochains jours ...

    EDIT : Pour toutes les lectrices du blog, Les Joyaux de la Couronne offrent - 5% en plus de leur seconde démarque sur leur site de vente en ligne avec le code promo "CINQ". Allez vite y jeter un coup d'oeil !

    0 commentaire Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Les Joyaux de la Couronne : LE CONCOURS

    Hello mes chatons, comme promis voici venue l’heure de se lancer dans notre concours jewellery ! J’avais laissé filtrer quelques indices vendredi, c’est donc une superbe création originale des Joyaux de la Couronne que je vous propose de gagner.

    Mais avant toute chose, Les Joyaux de la Couronne, koitesse ? Eh bien c’est avant tout une femme, une magicienne, une orfèvre et une artiste : Sylvia Grandperrin. Cette « marraine - bonne fée » de la joaillerie fine créée sa griffe « Les Joyaux de la Couronne » en 2002. Le crédo de Sylvia ? La création de bijoux fantaisie haut de gamme, baroques, colorés, uniques. Une originalité intemporelle qui sublime n’importe quelle femme et donne du caractère à n’importe quel look trop sobre.

    Bracelet-BRSFE3RANOI-GV.jpg976153702906.jpg

    Bracelet-BRTREENTARG-GV.jpgBracelet-BRTRENATARG6-GV.jpg
    977174492087.jpg977174769623.jpg

     

    Bref, les Joyaux de la Couronne c’est un écrin magique où notre créatrice fabrique elle-même ses bijoux uniquement à partir de matériaux nobles : argent massif, vermeil, plaqué or, pierres fines, perles. Cette boite de Pandore se situe dans le passage du Grand Cerf à Paris, véritable monument historique dédié à la mode et au design.

    passagec.jpg

    Deux collections par an voient le jour. Deux beaux bébés aux thématiques aussi riches qu’exotiques. Bercée par ses voyages et les différentes cultures, Sylvia offre des thématiques originales comme « Vulcania », « Serenissime », ou encore « Les jardins de Babylone » toutes baignées de mythologie. De vrais bijoux de déesse en somme. Et last but not least, la créatrice permet à chaque femme d’élaborer son propre bijou. Original et authentique on vous dit.

    Collier-COVULPLACHAARG-GV.jpgCollier-COVULSACHFDOR-GV-2.jpg
    Boucles-oreilles-BOSERGRALOLIDOR-3-GV.jpgBoucles-oreilles-BOSERGRANACDOR-GV.jpg
    Boucles-oreilles-BOVULFLADOR-GV.jpgBracelet-BRVULNATDOR-GV1.jpg
    Passons aux choses sérieuses. Le concours « Les Joyaux de la Couronne » avec à la clé un jonc en argent avec une pierre selon votre désir - tourmaline, prehnite ou quartz bleu. A la carte, oui mesdames, on est royal ou on ne l’est pas.
    Bracelet-BRVULJONARG1PN-GV.jpg

    Pour gagner le bijou de votre choix, c’est très simple : répondre dans les commentaires aux deux questions ci-dessous. Les réponses se trouvent dans le site des Joyaux de la Couronne juste ICI

    1 - Le premier bijou est double : pour son acquisition vous avez non pas un, mais deux bijoux. Quel est il ?

    2- Le second bijou porte le prénom d’une princesse guerrière d’une série télévisée diffusée sur M6 de 1995 à 2001. Son nom ?


    Indiquez dans les commentaires vos deux bonnes réponses, ainsi que la pierre de votre choix pour le jonc. Vous avez jusqu’à lundi prochain minuit !


    La gagnante sera tirée au sort mardi prochain et recevra son bijou. Pour les autres gagnantes une petite surprise vous attend également. Mais rien ne vous empêche d’ores et déjà de profiter des -30% sur le site. Avec un tel rabais on aurait tort de se priver non ? On est d’accord.

    Allez les filles, j’attends vos participations. Et que la meilleure gagne. Rendez-vous mardi prochain pour les résultats !

    19 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Hey les filles ! Un concours ça vous dit ?

    lesjoyauxdelacouronne.JPG

    Si je vous dis « bijoux, art et création », « pierres fines, or et argent », « exclusivité, concours et chance de gagner », que je laisse mijoter le tout jusqu’à lundi, et que je vous dévoile quelques indices, vous serez au rendez-vous ?

    Les joyaux de la Couronne à portée de main, oui mes sœurs, ce n’est pas un rêve. « God save the Queen ? » me demanderez vous. « God save Sylvia » plutôt, mais on y revient très vite, promis. Jonc-argent-tourmaline pourrait être vite en votre possession …

    Passez un bon week-end mes chatons, on se retrouve lundi pour le concours !

    8 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Entre la pizza d'hier et l'apéro de ce soir ...

    019pinup.jpg

    Faut juste que j'apprenne à trouver le juste milieu en fait ...

    10 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !