Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Holidays, oh holidays ...

    Capturer.JPG
    Pas de réelles vacances pour mézigue - genre deux semaines de bronzing and drink intensifs - , mais le blog va souffler un peu quant à lui. On se retrouve à la rentrée avec des posts tous chauds, un vide-dressing fringuant, et un moral au top.
    Pour le moment je décompresse un peu, je profite de Paris en août,de ses rues désertes et de ses touristes en goguette. Faut avouer aussi que la Blogosphérie comme pays c'est pas toujours de tout repos. Je vous embrasse mes chatons, passez un bel été ... et à la rentrée !

    3 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Tête au carré

    Un-carre-pour-Scarlett-Johansson_mode_une.jpg

    Tu vois cette femme ? Tu sens la sensualité qui dégouline de chaque pore de sa peau ? Tu vois comme elle rayonne ? Tu vois comme elle envoie quoi. Tu as vu ton mec aussi ? Les yeux braqués sur l'écran et la bave au coin des lèvres, hum ? Oui, celui-là même qui refuse que tu te coupes les cheveux pasque selon Môssieur "les cheveux longs, bah c'est plus féminin".

    Et bah y'en a une qui a tout compris c'est Scarlett Johansson et sa nouvelle coupe. Sous les flash des paparazzis, la belle a dévoilé son carré il y a quelques jours. Exit les longueurs bouclées, place au carré flou. Ça lui va divinement bien, c'est frai, facile à vivre. Et là tu te dis que tous ces mois de patiente pour voir tes baguettes blondes pousser, et bien c'est vain. Et que tu veux tout couper, là, dès demain.

    Et vous ? Vous aimez ?

    EDIT : très bientôt, ouverture d'un vide-dressing. Je me sépare de pas mal de pièces Bel air, Comptoir, Yumi, Darel & Co ...

    9 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Bonne à tout faire

    make up for ever lady d.jpgC'est l'été, on est pressée en rentrant de la plage, la transition "transat-rosé" ne peut pas se faire attendre ? On a la solution les filles. Un tout en un qui a tout bon, aux tonalitées roses pour se donner un air coquin.

    A la fois blush, baume à lèvres, et testé par votre servante sur les yeux en léger aplat façon wet-look, cette crème est parfaite. En petit pot, elle vous accompagne partout même en soirée. Je dis banco. Nom de code ? Aqua Cream, 28707, Make Up For Ever. Prix ? 28 €chez Sephora. Hourrah !

     

     

    Et vous ? C'est quoi votre it-beauty à tout faire ?

    8 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • WANTED : la veste blanche

    veste blanche lady d.jpg

    Au départ, sur le principe on est contre. Too much, cheap, vulgos. C’est fou comme le blanc a une connotation « Eddy Barclay », soirées Palace et épisodes de Dallas. Mais y’a ce fameux proverbe comme quoi y’aurait que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

    Lectrice, sache-le, je ne suis pas une imbécile. En clair, j’ai changé d’avis. Oui, je veux une veste blanche. Non ce n’est pas vilain et out. Oui ça illumine de suite une tenue et donne une je ne sais quoi de magique à un carrot pant tout simple.

    Cette veste c’est une Sessun, a y regarder de plus près c’est un spencer blanc. J’ai vu aussi des tueries en tweed blanc chez Maje, des amour de boyfriend jacket chez Sandro, et des amours de boléros chez Zara. Bref, vent de folie blanche annoncé.

    De plus, quoi de plus décalé pour faire twister la rentrée ? Oui coz on parle des collections d’automne là. Et bah moi ça me parle ce décalage. Oui au blanc en veste à Paris en septembre. Pour le moment on se réserve le total look White pour St Trop …

    Et vous ? Ça vous botte la veste blanche ?

    8 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !