Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Que ce soit bien clair, entre vous et moi

     

    Sneakers-IsabelMarant lady d.jpg

     

    ********************************

     

    escarpins isabel marant lady d.jpg

    Le poids des mots, le choc des photos

    Faudra m'expliquer qu'en plus d'avoir la copie des énormes après-skis de papa en 1987, y'a un talon intégré dans des shoes suffisamment cheum pour être conforts.

    La moitié de la blogo les a ... C'est comme du Heimstome, parfois ça a beau être moche, on plonge dans la tendance quand même.

    Et vous ? Vous aimez ?

    14 commentaires Catégories : Accessoires & co, BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Cap sur GAP

    Passé le 15 du mois, nos comptes courants font la gueule. Oui, on appelle ça "la norme" chez les nanas. Et comme par hasard, c'est pile à ce moment là que l'on tombe sur LA paire de shoes ultime, LE blazer idéal, LA robe en soie camel en taille 1 ou LE bon jean.

    LE bon jean, ah celui là parlons-en ! Même si j'ai déjà un compagnon qui me colle aux fesses, impossible de ne pas regarder ailleurs. Je suis une femme, volage, infidèle, bref un peu shopaholic ... Et pour mon plus grand plaisir je viens de répérer un petit nouveau chez GAP.

    Ça tombe bien me direz vous, du 20 au 28 Septembre, sur présentation de l'invit' que je vous colle en dessous, il y a - 30% chez GAP. Oui, 30. Moi je vais pas me géner, même si mon compte est un peu down, pour un jean zippé à moins trente, y'a pas de quoi fouetter un chat ...

     

    GAP REDUC LADY D.jpg

    Vas y clique pour agrandir , imprime, et shoppe ! Et ensuite dis moi quel(s) délit(s) fashion tu as commis petite gredine !

    Sinon GAP ? Fana ou pas ?

    9 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • So Urban, so glam !

    urban decay - lady d.jpgUne envie de briller dès la rentrée ? Très peu pour moi, merci. On cause évidemment de cette fameuse - et satanée - zone T, qui emmerde n’importe quelle fille qui se respecte. Après l’été, c’est toujours la même histoire : ma peau ne réagit pas très docilement aux traitements que je lui ai réservé … et la pute pour se venger, me joue le coup « boule à facettes ». Ambiance quoi.

    Interpellée par la chouette vidéo make up de Coline, je me suis donc penchée sur la petite merveille de poudre qu’elle présentait, à savoir la Razor Sharp d’Urban Decay. Je suis donc allée à mon tour baguenauder chez Sephora en quête du graal « beau teint ». Essais à gogo chez Sepho, la vendeuse m’a abreuvé de bon conseils - sauf le coup du liner bleu, là je tique - dont la poudre « De Slick ».

    Et finalement ce fut elle et non la Razor Sharp que j’ai shoppé. Why ? Coz elle est compacte : impec pour les retouches en journée, mais aussi le matin avec un gros pinceau. Elle est ultra matifiante : pas la peine d’en mettre trois tonnes, ni d’en remettre toutes les heures. Le packaging est canon : comme tous les cosmetos Urban Decay, la poudre De Slick a un écrin rétro-kitsch violet.

    Le bonus ? La poudre de riz à l’ancienne qui agit comme un buvard et ne plombe pas le teint. Le second bonus ? Une teinte universelle - ou plutôt une non teinte - juste un voile matifiant pale, parfait au naturel comme sur un make up prononcé. Ca coute 28 euros, ça s’appelle Poudre Matifiante De-Slick, c’est Urban Decay qui fait ça, et on shoppe ça chez Sephora.

    Et vous Urban Decay ? Fan ou pas ?

    13 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Une rentrée studieuse

    Elle_Japon_def.jpg

    Oyé oyé amie internaute ! Oui je reprends mon blog avec quasi deux semaines de retard, contrairement à mes consoeurs ô combien professionnelles. Qu'importe ! On va pas se mentir, septembre ça a toujours été un mois un peu "touchy" comme disent les anglois.

    Si toi aussi tu es une fille, que tu as lu ELLE, Vogue ou Grazia sur la plage cet été, tu sais que la rentrée c'est tendu, rapport aux it pièces qui se font la malle vitesse grand V. Pour ne pas se laisser déborder y'en a qui commencent dès fin août (mon cas), d'autres qui attendent le "spécial rentrée" - "Mode : les essentiels" - "Toutes les pièces de l'hiver" et caetera. En gros ambiance "Ave Fashion, morituri te salutant".

    So, à ce jour lectrice je peux m'enorgueillir d'avoir une partie de mes it pièces de saison. Une petite "to do" list ne peut jamais faire de mal ...

    - La Cape : done ! En camel messieurs-dames de surcroît, ouaip ! Coupe classique très néo-bourge (grrrrr), drap de laine bien chaud. Manque plus un bon 10° et je pourrai me la donner.

    - Le Cuir : done ! Même si j'ai perdu mes 10 kilos, je ne suis pas Kate Moss non plus. Donc pas de short, ni de futal. Juste une jupe un peu patineuse, beau brun, belle taille marquée. On est bon, mais pas facile à assumer.

    - Le léopard (ou graou pour les intimes) : done ! Une ceinture fine, soft, bref pas pute. Ainsi qu'un carré en soie, soft, bref pas pute. Mais pas mémére non plus. NB : en attente d' une paire de ballerines ...

    - Le Levi's ID : done ! Même avant les influentes dis donc ! Par contre je suis "bold" - et wé on peut pas toujours gagner - en straight et brut. C'est fou quand même comme ça te fait un cul de bombasse cette affaire.

    - Le camel : done ! En blouse, accessoires, ceintures, allez on arrête là, la liste est longue. Et limite je commence déjà à friser l'overdose. C'est dire !

    - La Lavallière : done ! Achtung bitte : pièce risquée. Très BCBG. Me suis fait appellée "Maaaadaaame" par mes copines. Bref à réserver aux initiés.

    En attente : un teddy, un slim rockabilly, les escarpins noeuds IM - voire Mellow Yellow ça ira itou, un cartable Proenza Schouler (haha c'te blague) et puis few many things dont je tombe amoureuse toutes les 5 minutes ...

    Et vous cette rentrée ? Fashionistiquement parlant ?

    13 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !