Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "The Remedi" : LE CONCOURS

    theremedi.JPG

    En ces temps de restriction, de grisaille et de frimas, je n'ai qu'une envie : un remède à la morosité. C'est d'ailleurs ce que propose  TheRemedi: un asile de douceur, un cocon de précieux, une bulle de paillettes. TheRemedi c'est un peu comme un Walt Disney à Noël, c'est la promesse d'un souffle de beauté teinté de magie sur notre quotidien. C'est la soie qui caresse notre peau, une étole qui réchauffe nos épaule, un bijou qui rehausse notre éclat, un accessoire unique qui fasse toute la différence.

    Parce qu'il y a forcément une princesse qui sommeille en nous, TheRemedi propose des articles d'exception pour combler tous nos désirs. C'est vrai quoi, y'a pas que Kate Middleton qui ait droit à son conte de fées ! Mais au fait  TheRemedi c'est quoi ? Et bien c'est une  boutique en ligne basée au pays du Prince William, et qui se démarque radicalement par sa sélection de designers.

    homepage theremedi.JPG

    Exception, perfection, matières nobles et articles entièrement faits à la main, TheRemedi héberge et vend principalement trois marques designées par les soins de l'équipe anglo-saxonne. Il y a tout d'abord « BL^NK London », créée il y a environ 7 ans et maintenant établie dans le monde entier. On trouve ces créations chez Anthropologie, Urban Outfitters, Fenwick, Harvey Nichols, bref la liste est longue.

    Rimpt graphite dress theRemedi.jpg

    the Remedi shika military dress.jpg

    theRemedi japsy cinder dress.jpg

    zyfo-dress_theremedi.jpg

    Les robes de princesse côtoient des modèles Red Carpet ou Folk que ne désapprouverait pas Nicole Richie. Les créations sont poétiques, évanescentes mais toujours justes. Le rêve à portée de main.

    Chez TheRemedi on trouve aussi « Conditions Apply », une marque plus jeune en pleine expansion ainsi que « Again », une collection composée entièrement d'articles vintages. Oui, c'est possible. Des pièces uniques, luxueuses et abordables. Perso je signe de suite, pas vous ? And last but not least le site propose des éditions limitées, des concours, et fait tourner ses collections. Exclusivité assurée pour votre réveillon mes cailles ...

    limited editions theRemedi.JPG

    akir top theremedi.jpg

     

    feather bollero theremedi.jpgtheremedi mont wheat.jpg

     

    Les plumes tutoient la maille, la soie se mire dans les sequins, les étoles se frottent au cuir. On touche Dieu les copines, on touche Dieu !

    Et maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche – oui parfaitement chaton, tu baves d'envie sur ces créations – je vous propose un concours. Enfin plutôt TheRemedi vous propose de gagner cette merveille qui me fait autant de l'œil qu'à vous …

    theRemedi necklace.jpg 

    Pour parvenir à la quête du graal on m'indique dans les commentaires le nom ET la marque de cet objet de désir. Les deux réponses se trouvent sur le site de TheRemedi juste ICI.

    Allez on cherche et on participe ! Vous avez jusqu’à lundi prochain minuit. La gagnante sera tirée au sort mardi prochain et recevra son cadeau directement de la pas si Perfide Albion. Et en attendant les résultats, on vas de suite suivre l'actu de TheRemedi.

    Allez les filles, j’attends vos participations. Un tel article ça ne laisse pas de marbre. On se retrouve mardi prochain pour les résultats et que la meilleure – et plus chanceuse – gagne !Pour tenter votre chance, c'est ICI sur le site de theRemedi.

    Et pour encore plus de remèdes à la morosité, suivez theRemedi sur facebook, twitter, et son fabuleux blog.

    18 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • E perfe(c)tto !

    Encore de la frusque, de la fripe, de la nippe. Obnibulée je suis par la quête du parfait ... perfecto. Oui je sais, y'en a déjà deux dans mon dressing. Oui je sais, j'ai claqué l'équivalent d'un voyage aux Maldives en fringues et en bijoux. Oui je sais, c'est mal par ces temps de disète mais toi aussi tu le sais : "le coeur a ses raisons que la raison ignore" comme dirait l'autre.

    Bon la vraie raison, c'est que j'ai une sacrée fringale devant les perfectos Balenciagas des influentes. Mais comme faut pas pousser non plus, je me suis trouvée un placebo plus que parfait. Il est doux, c'est de l'agneau ; il a un effet vintage or il est neuf ; les finitions sont suffisamment soignées pour faire la donne mais aussi assez rock pour l'effet wizz. Vise un peu la bête pour voir : 

     

    perfecto naf nah hiver 2010.jpg

     

    Naf Naf, perfecto en agneau, 180 euros

    (à l'aise le mois prochain, nan mais genre quoi)

     

    Et vous votre perfecto ? Vous l'avez ? Il vient d'où ?

    11 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Considération

     

    pin-up-girl-on-the-telephone.jpg

     

    Tout en essayant un tutu plateau noir chez Repetto samedi dernier, j'ai eu comme une révélation.

    Cet amas de tulle noir sur une blonde beach, très maquillée, ça fait poule de luxe et non danseuse classique.

    Je passe mon tour pour Le Lac, mais j'vais p'têtre appeler Amalric pour remplacer une des girls de "Tournée" (le gras du bide en moins merci).

    10 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Il n'y a que maille qui m'aille

    Ouhhh facile le titre, facile. Oui mais ça ce corse juste après coz on va parler chiffons today. Chaton, toi aussi tu as remarqué cette déferlante de grosse maille dans la rue ? Et qui de dégainer son snood, et qui de flamber avec le pull « Marilyn » de Darel, et qui de se la donner en coatigan (si je te jure que ça existe) … Oui mes sœurs, la mode est à la maille, au cachemire, à l'alpaga, au mohair à trou-trou, mais jusqu'où ?

    Jusqu'au terrible « Oh une serpillère ! c'est formidable Thérèse ! » lancée par une copine mesquine. Auquel on ne manquera pas de répondre avec humour « Non, Pierre c'est un gilet ». Docte, efficace, dénotant l'humour qui affleure naturellement chez nous à la moindre vanne.

    Nota Benne : Se choisir une maille PAS serpillère pour l'hiver 2010-2011 …. On trouve des trucs géniaux chez Chloé, chez Céline, chez Prada bien sûr, mais niveau liquidités bah on repassera hein. Ma maille glam de cet hiver c'est chez Kookaï que je l'ai déniché. Et pas qu'une d'ailleurs – mais ne nous éloignons pas de notre sujet d'étude diantre !

    PULL_kookai_automne_hiver_2010_2011.jpg

    Ce coatigan - oui vas y que je te ressors le mot – est tout bonnement parfait. « Why » me direz vous ? Et bien parce qu'il combine le motif jacquard de cet hiver, le beige doudou associé au rouge tellement Marrant, la grosse maille qui donne chaud, le cool qui te dédramatise n'importe quelle tenue trop smart et le trend qui rehausse n'importe quel jean.

    Ceinturé ou non, accessoirisé ou non, porté à même la peau (grrr) ou non, ce maxi gilet est juste parfait. Bonus de chez bonus, en manteau ça le fait aussi carrément, pensez juste à prévoir une razzia de Heattech chez Uniqlo avant.

    PS : Nota Benne 2 : ne pas combiner plus de deux mailles en même temps sous peine de vraiment se faire appeler Zezette …

     

    Et vous votre maille, vous l'avez trouvée ?

    14 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !