Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'édition du jour

     

    FafiCard2.jpg

     

    • J'avais dit « jamais », « prout », « no, no,no », mais il a fallut se rendre à l'évidence lorsque mes pieds ont eu un triple orgasme vendredi dernier. Les UGG, c'est bien. J'en suis pas fière, crois moi. Mais soi disant que dans la gène y'aurait pas de plaisir … J'assume donc ma platitude.

    • C'est fou comme en période de disette l'esprit se met à fantasmer sur du calorique. Entre deux fromages blanc à 0% je me suis surprise à me dire que « Oh putain c'est bientôt le 2 Février … Sa mère on va bouffer des crêpes ! ». Navrant, je sais.

    • C'est la troisième démarque, c'est chaleur, c'est bonheur. Et quand tu acquiers un sweat Isabel Marrant pour le prix d'une robe en polyester H&M, c'est là que le mot « solde » prend vraiment tout son sens. Non ?

    • A croire que quand je décide de couper mes cheveux et de re-foncer ma couleur, le reste de ma bande décolore et laisse pousser. Les garces. Je vois pas d'autres mots tellement je me sens insignifiante de la tignasse maintenant.

    • Qui a dit que ciné = pop corn ? Alléché par un post d'Angie, je me régalais d'avance de ma séance ciné-cinéma dominicale. Mais devant le dernier Michelangelo Frammartino j'ai même pas pu avaler un grain de maïs tellement j'étais émue.

    Et vous ? Quelles nouvelles ?

    8 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ENVIE : le sac de dame

    Elles-portent-toutes-un-sac-a-double-anse_mode_large_qualite.jpg

    S'il y a bien une chose dont je ne suis jamais rassasiée, ce sont les jolis sacs. Je pensais que le dernier en date allait caler pour un moment mes fringales de cuir - le paddington est assez lourd à digérer c'est un fait - mais que nenni ! Est revenue en force une envie qui me tanne depuis la rentrée (c'est dire !) le sac de dame.

    J'avais tout d'abord flashé sur le sac Louis Vuitton par Sofia Coppola, mais force est de constater que le prix reste un rempart ... La forteresse L.V by S.C restant imprenable, je me suis mise à fureter sur le net à la recherche d'un ersatz parfait. Et je l'ai trouvé. Et c'est justement là que ça se corse.

    Car la perfection a un nom que je connais déjà bien : VELVETINE. Cette fois ci c'est le Sean en taupe qui me fait les yeux doux. Double anse, forme assez proche d'un speedy mais en bien plus funky, cuir tout doux, finitions rock et canons qui dédramatisent la forme un peu classique, BREF, j'en suis dingue.

    SEANBD.jpg

    Et en plus il est actuellement soldé sur l'e-shop VELVETINE, ainsi que chez Rossana de Sordi à L'ESPACE DES CREATEURS. Que faire ? Revendre mon Chloé et shopper la bête ? Patienter jusqu'à mon anniv ? Faire la manche devant Colette avec un cabas franprix au bras ? Life is hard.

    Et vous VELVETINE ? Plutôt Sean, Lemmy ou Iggy ?

    5 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Very bon plan du mercredi : CDC chez Adèle Sand

     

    Comptoir lady D.jpg

     

    Ça se passe sur deux jours, ça va de 10 à 50 euros, c'est sur présentation de cette invitation, et ça promet d'être la guerre. On rêve toutes de LA pièce loupée il y a quelques années ... C'est le moment de se rattraper les filles. Comptoir à prix bradés, here we come ! Toutes les infos sur l'invit mes chatons ... Allez y, miaulez de bonheur c'est fait pour ça.

    Et vous Comptoir des Cotonniers, vous aimez ? Un peu, beaucoup, à la folie ?

    3 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #13 Message (très) peronnel

    Très sainte chère Vanessa,

    Il y a peu commençaient les soldes : moment tant attendu pour shopper tes pièces démentes mais chéros au demeurant.

    Certes à - 50% certains estiment qu'il ne faut pas faire la fine bouche, mais j'ai comme eu un choc en matant les étiquettes de mes précieux. A savoir un sympathique "100% Polyester" et "Made in China".

    Gloups, WTF, qué passa, bref interrogation suivi d'un sentiment de consternation. Est ce ça le fleuron du prêt à porter français ? Vraiment ? Je ne suis pas rencunière et me console en me disant que tout ça passera easy à la machine.

    Je suis surtout victime et un peu conne, une vraie bonne consommatrice quoi.

    4 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !