Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • « Ultime », ou comment je me prends pour Rita Hayworth

    kerastase-elixir-ultime.jpg

    Chaton, je t'ai narré mon aventure capillaire ? Mais si tu sais, tout avait débuté par une envie de blond foncé, pour gommer la Britneyspearsation de mon dégradé. Sur ce coup là j'ai été con, j'ai perdu tout charisme. J'étais total désespérée de la pointe sèche quand un soir avec ma copine C. on s'est fait « Gilda » en DVD. Révélation, désir, amour, nouveau graal : je veux être brune.

    Direction mon salon, où ma coloriste excelle. Passé le premier choc – passer d'un blond blanc à une colo brillante brunette faut s'accrocher – arrive la réalité quotidienne. Couleur exigeante et qui demande un max d'entretien notamment au niveau de la nutrition et de la brillance. C'est à ce moment là qu'on me présente la petite nouvelle de Kérastase, l'huile « Elixir Ultime ».

    Un packaging talisman, un alliage de quatre huiles (argan, camélia, pracaxi et germe de mais) un parfum orgasmique, un fini soyeux mais non gras, et surtout un soin multi-usages. Pour le moment je la pose la nuit en soin profond, juste avant le brushing pour nourrir les cheveux, et en geste quotidien pour l'effet gloss.

    Promesses tenues : nutrition, brillance, parfum délicat et surtout un effet soyeux, non gras, insoupçonnable, une huile sans l'effet poisseux. C'est vraiment un soin à part entière et pas seulement une huile de finition. J'en suis gaga. Rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé de 32 euros, mais on tape chez Kerastase, la gamme luxe de L'Oréal …

    Et vous ? C'est quoi votre botte secrète chevelure de rêve ?

    6 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • An Heimstone's Brainstorm

    Chaton l'heure est grave. Telle que tu me lis j'ai carrément retournée ma fashion-jacket credibility en me ralliant à la cause « Heimstone ». J'espère que le mot en italique vous aura interpellé, il n'est là que pour détourner votre attention du dernier. En l'occurrence on parle d'Heimstone. Oui, LA marque encensée par moult bloggeuses, mais qui jusqu'ici m'avait arraché un seul cri, celui de l'effroi.

    Aujourd'hui c'est un autre cri que je pousse : toujours un hurlement d'effroi, mais pour mon porte- feuille. Vous savez comme je suis faible devant les accessoires, sacs en particulier ? Et bah vous allez rire mais Alix Petit, la créatrice d'Heimstone décidément pleine de ressources et voulant la peau des fashionnistas, a créé une collection démente de sacs pour le printemps.

    Des besaces sophistiquées mais pas trop, répondants aux doux noms de Folks, Buddy, et Charly. Trois drôles de dames sacs en cuir vieilli, avec des empiècements, des anses en cuir ou en chaîne, et des détails en lin. Je craque, je fond, je veux. Et sans honte aucune, oui je le dis, Heimstone ça mitraille sec.

    heimstone.jpg

    sacs heimstone.JPG

    sacs heimstone - Copie.JPG

    sacs heimstone 2.JPG

    NB : pour une petite merveille, comptez autour de 300 euros. Un prix plus qu'abordable si vous voulez mon avis. Et pour plus d'infos c'est par ICI.

    Et vous Heimstone ? Fondues ou pas ?

    10 commentaires Catégories : Accessoires & co, BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Réconciliation

    vanessa bruno.JPG

    Manteau Athé by Vanessa Bruno. 90% laine vierge. Une allure folle. Une impression de chaud sans effet bonhomme de neige. Des compliments qui pleuvent. Pleins même. Indéniablement mon plus bel achat soldé (-50 en passant) de cet hiver. Je savais bien que Vanessa et moi on ne pouvait en finir là, je le savais mes chatons ...

    Et vous ? C'est quoi votre plus beau trophé "soldes" ?

    9 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Cheers !

    marks and spencer.jpg

    Ah mes soeurs, quelle amazing nouvelle de la Perfide Albion : Marks & Spencer rouvre ses portes à Paris. Oui. A vous aussi ça vous avait manqué ? Tous ces bons basiques bien coupés, les scones, le chutney, la vaisselle délicate et j'en passe seront bien présents sur les Champs Elysées (au numéro 100) d'ici quelques semaines.

    Je ne sais pas vous, mais cette enseigne m'a beaucoup manqué, et chaque passage à Londres était prétexte à dépenser un peu plus. Oh certes il ne faut pas beaucoup me pousser, mais je n'ai pas encore trouvé de plus jolis cachemires que chez eux.

    Et vous Marks & Spencer ? Accro or not ?

    11 commentaires Catégories : J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !