Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Princesse (pas Kate, l'"Autre" !)

    Amie, toi aussi tu as vibré devant ton poste, à zieuter la nouvelle Princesse nager dans un bonheur idyllique et un tourbillon de bon goût et de politiquement correct (et l'étiquette bordel !) ?

    Ce que je te propose ou plutôt ce que La Princesse au petit Pied te propose va à l'encontre de tous les bons principes évoqués plus haut. Je m'explique : la belle est créatrice de bijoux (sublimes), elle a aussi un blog (poilant et percutant) et en plus c'est une pote (bisous ma poupouille !).

    Pour le lancement de sa nouvelle bulle et de sa nouvelle collection de bijoux, La Princesse organise un concours. A savoir trouver une légende pour cette photo démente, le tout monté en broche pièce montée pour les trois nanas qui l'auront le plus fait rire.

    Y'a pas, il faut tenter. Expérience à mi-chemin entre un musée Art-Déco et La Cité de la Peur, on fonce sur le tout nouveau tout beau HOME de La Princesse juste ICI.

     

    Un avant goût ? Attention, ça va trancher chérie !concoursblog.jpg

    1 commentaire Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Very bon plan "Comptoir"

    Comptoir Lady D.jpg

    POISSONS : votre horoscope du 28 Avril 

    " Vos finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l'envie d'acheter des choses qui, plus tard, s'avéreront non indispensables. Pensez à refréner vos impulsions dépensières. "

    Pas de chance, je vais contrarier les Astres et filer dès demain à la vente "Comptoir des Cotonniers" à l'espace Adèle Sand. Comme toujours on imprime l'invitation ci-jointe et on file dilapider sa fortune du côté de Bastille. Toutes les infos sur le carton juste ICI.

    Et vous, Comptoir des Cotonniers vous aimez ?

    0 commentaire Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pâques ou pas cap ?

    rtemagicc_chocolat_043.jpg

    Chaton, petite gredine pralinée, comment vas tu en ce (sur) lendemain d'orgie ? "Comme un mardi ce qui est cool" me diras tu. Certes, mais ce n'est pas suffisant ! Un week-end de Pâques, c'est toujours plein d'émotions, vois plutôt :

    Tous les ans, à Pâques ...

    • On est bourrée de bonnes intentions genre "pas de chocolat pour moi cette année, mon petit 38 me boudine". A croire que nos endives à l'eau nous sont montées à la tête, et de décréter une grève de chocolat. Et puis le jour J c'est un peu "Salò ou les 120 journées de Sodome" version beurre de cacao.

    • Mamie veut absolument nous emmener écouter le Père Claude et son préchi-précha. Certes c'est une fête religieuse mais ras le bol de la culpabilité estampillé "judéo-chréti(e)nne". Comme si les pubs "Évitez de mander gras, sucré ..." ne nous mettais pas assez la pression de la fesse molle.

    • Il fait un temps de bâtard, et c'est beach party au bord du lac avec les cousins. Comme on a bu comme des bâtards, on fait une gosse sieste. De bâtard la sieste, genre avec le petit filet de bave. Et de retrouver sa photo sur le facebook familial dans l'heure suivante. Les bâtards ...

    • On se dit que cool c'est la fête, un peu Noël en somme, et que du coup on ferait bien peter la mini en sequins. Grossière erreur mes soeurs, sauf si vous êtes naturellement maso et que vous tenez à vous faire appeler "grosse cloche".

    • On se pèse le mardi matin, on pleure, on jure que plus jamais on ne nous y reprendra de se bâfrer comme une vache. Alors que jusqu'au tréfond de nos capitons notre petit être crie "c'était boooon, l'année prochaine on recommence" !

    A vous les filles ! Tell me more chocolate stories !

    5 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #3 Flash Info

    abercrombie.JPG

    Nom de code de l'opération : " Lancement d'Abercrombie & Fitch à Paris"

    Date de lancement des hostilités : Jeudi 19 Mai dès 10H.

    Arme secrète : Des basics esprit campus américains, à prix ultra doux.

    Repérage de terrain : 23 avenue des Champs Elysées, Paris 8°.

    Risque de l'opération : quasi nul, c'est le premier Abercrombie qui ouvrira ses portes en France !

    Cible : les fans de l'enseigne US et ceux en devenir.

    Chances de réussite de l'opération : totales, mais gare à la cohue le premier jour.

     

    Et vous Abercrombie & Fitch, vous aimez ? Vous y serez ?

    5 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !