Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ELLE me fait rêver

    Tous les vendredis - non, ce n'est pas raviolis - je reçois un de mes nombreux gri-gris. Mon ELLE. Et la première page que je zieute (bon OK, juste après l'astro je l'avoue) c'est la page "Le look de la semaine". Je trouve toujours la sélection juste, sobre, mais avec un certain twist grâce aux accessoires.

    Et puis ça me donne à chaque fois des idées de copier-coller. Le jean J-Brand ou le sweat Isabel Marant peuvent aissément se voir remplacer par un Levi's et un Abercrombie ... ou un total shopping H&M en cas de disette ! Idem pour les accessoires, un collier Shourouk ? J'adore mais trop cher pour l'anniv de Carine. Chez Claire's j'en ai trouvé un qui faisait son petit effet. Et tout le monde n'y a vu que du feu. Là.

    Et plus encore, quel bonheur de voir la silhouette photographiée sans bombasse atomique en position acrobatique. Genre Natalia Vodianova faisant le poirier : radical dans mon cas pour me donner des complexes et abandonner l'idée de l'éventuel look en question ... Un grand merci à Marie Lichtenberg, rédactrice que j'adore, et un double maxi big up pour cette chouette vidéo :

     

     

    Et vous, vous en pensez quoi ? Inspirant ?

    7 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Tribute to ... KOOKAI

    lady d+blog mode+kookai.jpg

    Ah mes chatons, quelle aventure rocambolesque que l'histoire de ces escarpins ! Repérés mi août sur la campagne de pub KOOKAI, je me dis "mazette : sont beaux, ils me disent quelque chose ...". Et de me remémorer ce post il y a un an, où j'encensais littéralement la tendance "noeud-pointu' d'Isabel Marant.

    Mais c'est bien-sûr ! Ces escarpins étaient nichés au fin fond du coté droit de mon cerveau reptilien. LA cible fashion à atteindre. Mais mon subconscient étant en lutte avec mon compte-courant (rapport que les beautés font un demi SMIC) j'avais laissé tomber. Las !

    escarpins noeuds kookai 2012+ladyd.JPGJusqu'à cette campagne de pub. Le parfait placebo. J'ai appelé fissa toutes les boutiques parisiennes. L'occaz' n'étant pas tombée dans l'oeil d'une fashionnista borgne, les escarpins étaint déjà presque sold out. Damn' ! Après moults SOS, supplications et promesse de vente, une boutique "RSVP" un 38.

    Quand je les ai essayées, j'ai su. Oui, cette évidence que toute femme connaît. Ces chaussures sont faites pour vous. Elles sont divines, laissant deviner la naissance des orteils, sexy-pointu-maispastrop, veau-velours noir, talon fin de 8 cm, noeud chafouin sur le talon ... Un vrai piège à garçons ! Elles ne sont pas encore sur l'e-shop de la marque, mais je vous conseille de guetter.

    Et vous, vous les avez vos parfaits escarpins ? Le retour du pointu, vous adhérez ou vous abhorrez ?

    9 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #6 Flash Info

    blog+mode+ladyd-irreverent-carine-roitfeld.jpg

    Nom de code de l'opération : "Irreverent".

    Date de lancement des hostilités : Octobre 2011.

    Arme secrète : De la hype, un casting incroyable. Carine Roitfeld se livre dans un ouvrage édité par Olivier Zahm et Alex Wiederin chez Rizzoli ... L'introduction est de Cathy Horyn. BREF : que du lourd.

    Munitions : Le récit d'une vie pas comme les autres, les confessions d'une muse, les années Tom Ford, une foultitude de clichés inédits ...

    Cible : Le milieu de la mode, celui des wannabes, des fans de la rédactrice iconique.

    Dommages collatéraux : Emmanuelle A. ? Certains photographes à melon ? Bref que ce soit clair, ça va trancher.

    Chances de réussite de l'opération : Tout simplement énooooooooooormes ma chérie !

     

    Et un petit clin d'oeil à ce site aussi fabuleux qu'inutile (et un peu psycho aussi) : I WANT TO BE A ROITFELD

     

    Et vous les filles, cet ouvrage vous l'attendez ? Carine Roitfeld continue de vous faire rêver ?

    6 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • The Kooples & Adèle Sand, en couple depuis 2 jours

    bon plan shopping, the kooples, adèle sand, vente privée the kooples adèle sand

    Amie lectrice, je ne sais pas toi, mais sur moi Septembre a un effet grisant. Les nouvelles collections, la Vogue Fashion Night, les vitrines de l'avenue Montaigne ... Ouais, me serais-je prise un instant pour un ersatz de Carine Roitfeld ? Tsss tsss.

    Dans mon cas, qui dit rentrée dit budget serré (mais pas moins envies - oh oui !). Et c'est à l'espace Adèle Sand que je me rabats de plus en plus souvent ces derniers temps. Grosses réducs, collection précédente, et griffes bien senties.

    Donc dès demain 11h je me précipite - tout comme vous mes belles - à la vente The Kooples. Dans ma ligne de mire le petit perfecto en cuir matelassé et le fameux blazer beige gansé de noir hiver 2010 (miam).

    Comme d'habitude on télécharge l'invitation ICI : vous y trouverez toutes les infos pour cette vente privée. En outre, ne faites pas comme ma copine Judith, qui ayant laissé son précieux sésame at home, fut contrainte de passer son tour, poverina ...

    bon plan shopping, the kooples, adèle sand, vente privée the kooples adèle sand

    Alors, vous y serez ? The Kooples, vous "likez" ?

    8 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !