Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • {CONCOURS} TheRemedi wishes you an happy Halloween

    Hello mes chatons, alors comme la moitié des français (sondage sérieux made in J.P Pernaut) et la totalité des anglo-saxons, on se prépare à fêter Halloween ? Des hordes d'enfants affûtent leurs déguisements en vue d'un plein de bonbecs, et des hordes de nanas peaufinent leurs tenues "black is beautiful" en vue d'une soirée chic ...

    Pour l'occasion, le chouette site TheRemedi - dont je vous avais déjà parlé ici - m'a proposé de vous faire gagner de bien jolies choses. Normal je dirai, puisque le site en question regorge littéralement de jolies - et très désirables - choses.

    theremedi.co.uk, bl^nk london, 100% Silk, conditions apply, blog Lady D., lady d, ladyd loves theremedi

    La dernière fois, je vous avais causé des marques que le site proposait : Bl^nk London (marque de dingue distibuée entre autre chez Anthropologie ou Harvey Nichols), de Conditions Apply, d'Again (du vintage, et rien que du vintage : Miam). Et bien une petite nouvelle "100% Silk" a vu le jour. Comme son nom l'indique ce sont uniquement des pièces en soie qui sont proposées : blouses vaporeuses, robes légères, bref, amour immédiat de ma part !

    J'en reviens au concours - oui, j'en ai vu au fond qui s'impatientaient. L'enjeu est simple : accessoiriser la tenue que j'ai choisi dans un esprit Halloween Rock. La robe que j'ai sélectionnée est certes noire - c'est Halloween on vous a dit - mais cette petite pépite de la marque 100% Silk (tiens tiens) cumule soie et sequins très très chics.

    theremedi.co.uk, bl^nk london, 100% Silk, conditions apply, blog Lady D., lady d, ladyd loves theremedi

    A vous d'aller sur le site du côté des accessoires et de me proposer votre sélection pour un look Halloween Rock. Pas de restrictions, celà peut être un bijou, une pochette, une étole détournée en ceinture ... peut importe : à vous de m'étonner ... et de remporter vos accessoires !

    Je choisirai le look qui m'a le plus plu, et la gagnante remportera le ou les accessoires qu'elle a proposé ! Vous avez une semaine pour me proposer un look fort mais pas boule à facettes. Étonnez moi et amusez vous ! Les résultats seront affichés mercredi prochain. A vos claviers les filles, et que la meilleure gagne.


    theremedi.co.uk, bl^nk london, 100% Silk, conditions apply, blog Lady D., lady d, ladyd loves theremedi

    Ah et puis last but not least, TheRemedi fête souffle sa première bougie. Et pour l'occasion, le site vous offre, petites lectriçounettes, - 10%. Oui rien que pour vous. Ça se passe sur TheRemedi avec le code "1BTH".

    26 commentaires Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Versace for H&M ?

    Je n'ai jamais été fan de l'enseigne italienne. Je trouve que Versace est trop bling, trop blonde, trop mince et trop bronzée. Je ne me retrouve en rien dans cet univers show off, et pourtant ...

    ... je trouve que la démarche d'aller fouiller dans les archives est une jolie façon de (re)présenter les piliers de cette marque qu'est Versace. Que connaître les débuts, les codes, c'est comprendre l'ADN de la marque, et par conséquent avoir la possibilité de se l'approprier.

    Cette collection, c'est Donatella qui adresse un coucou à Gianni. C'est l'Italie 24 carats qui parle aux fashionistas. Mais est ce que les hordes de fans répondront à ce signe ? Réponse le 17 Novembre 2011 ...


    @ madmoizelle.com

     

    Et vous, elle vous inspire quoi cette collaboration ?

    10 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #8 Flash Info

    karl-lagerfeld_nouvelle ligne 2012+blog mode Lady D 1.jpg

    Nom de code de l'opération : "Karl Lagerfeld Paris".

    Date de lancement des hostilités : Automne 2011.

    Second conflit : Le 25 Janvier 2012, sur le net only.

    Munitions : Deux lignes de prêt à porter de luxe bien moins onéreuses que leur grande soeur "Karl Lagerfeld".

    Arme secrète : Un logo à l'image du Kaïser. Déjà so culte.

    Cible : Toi, moi, ta tante, ta patronne ... Avec des prix variant entre 60 et 300 euros et 300 et 1 500 pour KLP, tout le monde est trendy. CQFD.

    But de la victoire : dé-mo-cra-ti-ser la Couture !

    Chances de réussite de l'opération : démesurées, à l'image du maître.

     

    Et vous, vous en serez de cette bataille ? Karl-addict ou pas ?

    8 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Jamais sans mon rêve

    Eh bien dîtes moi, ça faisait un bail que l'on n'avait pas causé beauté ici ?! Et pourtant, ce n'est pas faute d'en tester des produits et des cosmétos, hein. Séphora pourrait d'ailleurs m'engager comme principale actionnaire. C'est dire. Du coup entre deux tests anti-cernes, et trois déceptions anti-rides, je voudrais "porter un toast" comme disent les Anglais.

    Ou "rendre hommage", comme dit le cinéma français. C'est un hommage un peu particulier voyez-vous, on pourrait même décerner un prix pour l'ensemble de sa carrière à ce produit. C'est le baume "rêve de miel" de NUXE. Je l'utilise depuis trois ans non stop, tous les jours. C'est suffisamment rare pour être souligné, moi qui suis d'habitude très infidèle ...

    nuxe-reve-de-miel-baume-levres+blog Lady D.jpg

    Et bien niveau hydratation le résultat est toujours là. Dingue en soit au bout d'un tel temps. Moi qui ai également la phobie des petites peaux autour des ongles et des cuticules blops, il fait aussi office de médoc. Et last but not least il a remplacé mon homéoplasmine en cas de rhumes, brûlures, petites cicatrices, et autres caprices cutanés.

    Miel, Huiles Végétales, Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse : qui dit mieux ? Pas les volontaires qui ont testé le truc en grand nord Canadien (je sais, ce truc est totalement ouf), ni moi. Aujourd'hui si on me demandait quel est mon produit fétiche, je répondrais celui-ci.

    Et vous, c'est quoi votre produit fétiche ? Nuxe, vous aimez ?

    7 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !