Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • I dreamed a dream

    karolina kurkova+blog lady d.jpg

    Blonde. Mince. Des yeux de chats. Une peau laiteuse. Un petit nez fin. La perfection faite femme.

    Elle c'est Karolina Kurkova. Elle est mannequin. Elle est russe. Elle est Dieu.

    Et quand elle déclare : Je fais du Pilates et du yoga. Mais j’ai aussi besoin de sports plus agressifs pour libérer mon énergie, comme le kick-boxing, la capoeira et le sprint.

    Et pour la beauté ? Je fais des bains de vapeur pour mon visage tous les jours pendant cinq à dix minutes. Et je brosse ma peau à sec, ce qui booste la circulation, élimine les toxines et rend la peau souple. Je n’applique pas trop de choses sur mon visage, et seulement des soins naturels ...

    Et bien je retrouve courage et foi pour mener à bien mon programme "vie saine chiante"


    Et vous ? Quelle est votre icône ou votre Maître Yoda ?

    6 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #2 En Vrac

    C'est la saison des ventes presse, les cartons d'invitation se refilent à tire larigot, et les nanas dressent déjà une liste exhaustive de leurs achats. Alors oui, la crise est bien là, mais les recessionistas sont là ! Cousines futées des fashionistas, elles guettent les bons plans et ne paient jamais plein pot.

    Ce qui suit c'est pour elles (et par conséquent ausi pour moi). Certes, j'adorerais être Serena dans Gossip Girl et dépenser sans compter, mais notre seul point commun se limite à notre couleur de cheveux et à notre sens inné du style. Passons dans le vif du sujet, pour une fois soyons bref et conscis (dur !) : voivi les cartons à imprimer pour shopper sans découvert ...

    antik batik - Lady D.jpg

    vente presse virginie castaway - lady d.jpg


    Sandro Lady D.jpg

     

    A vos CB, prêts, partez !


    5 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Médica(miu) à libération prolongée

    Ça n'a rien de raisonné ; mais vous le savez je ne suis pas du tout raisonnable. C'est trop petit au quotidien et importable en soirée décontractée ; mes journées sont chargées et mes soirées trop décontractées. C'est une oeuvre d'art ; pour une ancienne galeriste forcément ça me parle.

    C'est un cadeau de Noël avant Noël. C'est une folie. C'est 30 cm2 de bonheur immédiat. C'est une bouffée de gaz hilarant. C'est un achat doudou - comme ce cuir - pour se réconforter. C'est le truc qui te fait culpabiliser mais te fait sentir vivante. Superficielle, mais vivante (et puis trendy aussi tant qu'à faire).

    miu miu, miu miu leather clutch, pochette, amour, cuirovore, bag addict, blog Lady D.

    Pochette en cuir matelassé Miu Miu, sur net-a-porter. Sans commentaire ...

     

    Enfin si, on n'est pas sur un skyblog, mais lachez vos comm' quand même ! Triple LOL et quadrule XOXO les chatons

    5 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #17 Message (très) personnel

    Meuf,

    C'est pas parce que ça fait deux ans qu'on est dans le même cours de danse et de barre au sol que tu peux te permettre des jugements aussi petits que ton niveau intellectuel.

    OK c'est vrai, la moyenne des fille tourne autour de 45 Kg. Mais est-ce une raison pour me jeter ainsi la pierre ?

    Mal venu pour une nana qui sort "c'est notre groupe qui font la variation du Lac !". Gourde. Mon cul n'est pas aussi gros que ta connerie.

    En plus tu ne sais même pas faire la révérance. Pfff.

     

    4 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !