Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un joyeux noël à toutes !

    noel lady d+lady d le blog.jpg

    Dinde et marrons, foie gras et champagne, cadeaux et cotillons : bon réveillon les chatons. On se retrouve ... l'année prochaine

    6 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Mes Demoiselles ... aiment la mode


    Cette vidéo, plus je la regarde, plus je l'aime. C'est beau comme du David Hamilton, c'est fort et sensuel comme un buste de Claudel, c'est gracile comme un chat. Une seule envie : se glisser dans cette soie mêlée de dentelle et de sentir le sable contre mes chevilles.

    Il n'y a pas à dire, Mes Demoiselles frappent très fort. Mes Demoiselles sont de sacrées créatrices. Mes Demoiselles aiment la mode, mais pas celle évidente et redondante des magazines. Plutôt un chic effortless auréolé de grâce. Des pièces fortes à s'approprier, et auxquelles on donne sens soi-même.

    Pour plus de belles images, filez sur le blog de mesdemoisellesparis. Lequel tenu par la jolie Margaux et son marlou ne manque pas de nous enchanter.

    Et sur ces douces images, je viens vous souhaiter à toutes de douces fêtes de fin d'année. 2011 s'achève, et c'est tant mieux. Enfin l'occasion de souffler un peu ... et de vous retrouver début 2012 pour une année riche en futilités (mais pas que). Bécots les chatons, et que l'esprit de Noël soit avec vous !

    3 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pssssttt ... Le concours continue

    Parce que sur ce blog on fête Noël, parce qu'on aime les cadeaux, parce qu'une nouvelle robe ne peut pas faire de mal (étude scientifiquement réalisée sur un échantillon de la population féminine française) ... On joue, et on gagne la robe de ses rêves pour les fêtes.

    THEREMEDI+LADY D2.JPG

    Qui ? Quand ? Comment ? Où ?

    C'est toujours grâce au site TheRemedi.

    C'est jusqu'à lundi soir.

    C'est le moment ou jamais d'allier mode et plaidoyer.

    A vous de jouer les filles, juste ICI.

     

    EDIT : Et la gagnante est ... Summer.Rain ! J'ai eu beaucoup de mal à vous départager, mais son plaidoyer fleuve m'a fait hurler de rire. Bravo à toi lectriçounette. Envoie moi fissa tes coordonnées complètes à ladyd.leblog@gmail.com, afin de recevoir ta robe au plus vite !

    0 commentaire Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Et les nominés sont ...

    Sur moult blogs, de ci de là, on voit fleurir de jolis calendrier de l'avent. Chouette idée, certes, mais un peu faiblarde à mon goût. Pour fidéliser son lectorat, il faut frapper fort ! Ce que je fais. Oui, parfaitement. Contrairement aux candidats à la présidentielle, je promets et je réalise. Et toc !

    Voilà, c'est cadeau : les principaux mots clefs qui mènnent à Lady D. Après analyse attentive du tableau ci-dessous on retiendra trois principales catégories : les modeuses pointues, les modeuses modérées, et les tarrés. C'est à vous mes enfants que ce post est dédié. Pasque finalement on est rien sans ses lecteurs. Merci à vous de me suivre, et puisse ces lignes vous faire rosir de plaisir.

    mais qui es tu gentil lecteur ?, mes lectrices sont de grandes malades, les lectrices de LADY D sont timbrées, moi aussi ça tombe bien, non ?

     

    Et puis tant qu'on y est : vous êtes de plus en plus nombreux à venir me visiter chaque jour ... Laissez moi un petit mot, chatons, je n'ai à coeur que de mieux vous connaître ... et de mieux vous plaire !

    Alors ces mots clefs ? Lequel vous parle le plus ?

    5 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !