Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Soft Navajo

    "Esprit Navajo es tu là ?" semblent demander tous les blogs mode depuis un bon moment. La tendance ethnique j'aime, mais à petite dose. Trop de turquoise ... tue la turquoise ; et parfois la géométrie (trop) variable des imprimés navajos me colle la migraine.

    Mais là, je dois dire que j'ai été cueillie par Mia Reva qui propose une pochette (j'aime d'amour les pochettes, je trouve que c'est effortless et toujours chic) alliant bonnes proportions et bon imprimé. Des lignes incas et des clous, le tout pas trop chargé, sur un fond de jute tressée ... et à prix riquiqui.

    pochette navajo+mia reva+blog lady d.JPG

    pochette navajo2+mia reva+blog lady d.JPG

    Pochette Inca "Luna Llena", sur Mia Reva, 49 €


    Et vous cette tendance navajo, vous aimez ? Plutôt pure et dure ou mexi-soft ?

    4 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • WANTED

    vanessa bruno, athé by vanessa bruno, vanessa bruno printemps été 2012, wanted, blog lady d

    vanessa bruno, athé by vanessa bruno, vanessa bruno printemps été 2012, wanted, blog lady d

    vanessa bruno, athé by vanessa bruno, vanessa bruno printemps été 2012, wanted, blog lady d

    Nan mais matez moi cette association pull loose + jean blanc. Regardez cette maille ! C'est léger, c'est fin et aérien. C'est romantique, c'est ... c'est ? Vanessa Bruno. Forcément. Encore !

    Cette femme est décidemment balaise. Elle vient de me refiler l'envie de porter du blanc (très fort),  notamment associé à du rose malabar (plus fort). Et en plus d'habiller les femmes, elle nous offre à chaque collection un vidéo démente.


    J'aime cette femme, c'est officiel. 

     

    Et vous Vanessa Bruno ? Aficionada ou pas ?

    4 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #11 Flash Info

    Marni-pour-H-M°+BLOG LADY D.jpg

    Nom de code de l'opération : Marni pour H&M.

    Date de lancement des hostilités : le 8 Mars au petit matin.

    Chef de guerre : l'ultra-talentueuse Consuelo Castiglioni.

    Munitions : des imprimés en veux-tu en voilà, de la géométrie variable et désirable, de l'ésthétiquement correct et fashionnistiquement pointu.

    Arme secrète : les prix H&M, forcément du (très beau et über réussi) Marni à ce prix là !

    Cible : le monde ... blague à part les lèves tôt. Prévoir de venir aux aurores (ou d'installer sa tente et son duvet devant le magasin).

    But de la victoire : n'importe quelle pièce imprimée, il n'y a aucun faux pas ! (Avec Viktor & Rolf, on murmure déjà que c'est la collection la plus réussie).

    Chances de réussite de l'opération : exponentielles. Si tu viens à 10h le matin même, tout sera déjà sold out ...

     

    Et vous cette nouvelle collaboration créateur + H&M, vous y serez ? Marni, vous aimez ?

    3 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Ode au cristal, ou la clef du bonheur

    swarovski, cristal swarovski, clef noble swarovski, codespromotion.fr, bon plan, blog lady d

    Depuis quelques temps déjà, je louchais sur les bijoux d'une amie. Les reflets trop éclatants pour être honnêtes de ses bagues et de ses sautoirs me faisaient craindre le pire quant au nombre de carats  présents sur elle. Un jour, un peu intriguée, je lui demande si c'est son fiancé qui lui a offert ces merveilles …

    Qu'elle ne fut pas ma surprise quand elle m'expliqua que primo, il ne fallait pas attendre qu'un homme vous offre des bijoux pour les arborer fièrement à son cou, et que secundo, les pièces venaient de chez Swarovski. Stupeurs et tremblements, les diamants seraient des cristaux et l'or un alliage ?

    Piquée de curiosité, je me rends sur le site de Swarovski. Très vite tout me plait, et je me décide à passer en boutique pour voir les bijoux de plus près. J'avais repéré une clef sertie de cristaux, montée en sautoir. Elle me plait, je l'achète.

    swarovski, cristal swarovski, clef noble swarovski, codespromotion.fr, bon plan, blog lady d



    Quelques jours plus tard, de passage dans un corner de bijoux contemporains, la créatrice me fait compliment de mon sautoir « or jaune et diamants, c'est toujours une valeur sûre ! C'est Cartier ? Ah moins que la clef soit une Tiffany, non ? ». Sourire de ma part. « Vous savez c'est mon métier !» me lance t-elle.

    Et stupéfaction de sa part quand je lui dit que non, ce ne sont pas des diamants mais des cristaux swarovski et un alliage plaqué or. Et que fouineuse de bons plans, que ce soit via des sites de CodesPromotion ou de ventes privées, j'aime me faire plaisir à moindre, sans pour autant négliger la qualité.

    Elle me félicite, note la référence, et me jura qu'elle ne se ferait plus attraper. Finalement, nous les femmes, tout ce qui brille nous attire. Mais c'est le savoir faire et la technique qui rend un bijou unique. Swarovski l'a bien compris. Mais désormais mes amies et moi aussi !

     

    Et vous Swarovski ? Vous aimez ?

    4 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !