Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En passant ...

    vente antik batik+LADY D..JPG

    Une sacrée vente Antik Batik a lieu en ce moment sur le site Anna Sand. Vous pouvez shopper des articles des saisons précédentes jusqu'à -70% de remise, ultra lookés mais bien bradés, et ce, jusqu'au dimanche 29 Juillet à minuit.

    Au programme : des blouses rebrodées de sequins, des robes aux imprimés batik, mais aussi des mailles fines aux couleurs chaudes, des accessoires, sacs, ceintures et foulards aux accents ethniques, aux notes colorées, et aux senteurs exotiques.

    C'est ICI que ça se passe, et jusqu'à dimanche soir. Enjoy !

    3 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, Bon plan shopping Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Let it Rock

    On parle souvent de Zadig & Voltaire ici. Que ce soit les matières toujours luxueuses, l'univers rock, le style cool and easy, les collections capsules d'Erin Wasson ou encore la collaboration joaillerie dingue avec Gaïa Repossi, je suis une fan absolue de l'enseigne.

    Bien souvent, les gens zieutent d'un air moqueur la fameuse tête de mort, signature de la marque. "C'est pour faire cool ?" qu'ils demandent. "Non, c'est une vanité" je réponds. Le silence qui s'en suit est toujours lourd de sens.

    Du coup, je reste dans cet esprit 17° siècle et viens d'acquérir une nouvelle vanité. C'est une pochette étoile, célèbre bébé de Zadig. Elle est en cuir lavé, bleu comme un ciel d'été, pratique avec de larges poches zippées, mais aussi cloutées - détail qui n'a pas échappé à une de mes copines.

     

    zadig et voltaire,zadig&voltaire,pochette étoile zadig et voltaire,pochette étoile turquoise,pochette tête de mort,pochette cloutée,rock,crane,tête de mort,erin wasson,gaia repossi,rock never dies,lady d.,blog mode lady d.,tendances,mode,accessoires

    "Ça fait super rock !" qu'elle me dit. "Exact" je réponds, "quelque soit la pièce, chez Zadig & Voltaire, Rock never dies".

    Et vous Zadig & Voltaire ? Vous aimez, adorez ou détestez ?

    5 commentaires Catégories : Accessoires & co, BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • The Initials BB


    Elle, c'est Daphné Groeneveld. J'adore ce top, sa blondeur enfantine, son air canaille, sa moue à la Bardot. Visiblement je ne suis pas la seule puisque la belle incarne pour le parfum "Addict" de Dior, une Brigitte Bardot mutine dans une réintérprétation du film de Roger Vadim "Et Dieu créa la femme".

    C'est la maison Christian Dior qui nous livre ce petit bijou esthétique et plein de fraîcheur. Et c'est bon de se dire qu'une maison française puise encore et toujours dans notre patrimoine artistique. BB réincarnée, j'adore l'idée. Et puis quoi de plus logique pour des slogans tels que "Be Addict" et "Be Iconic" ?

    Pour les plus mordues d'entre vous - et les plus patientes aussi, matez la version longue de la campagne Dior Addict. C'est beau et c'est chaud comme le soleil de Saint Tropez !


    Alors, vous en pensez quoi ? Dior Addict, vous aimez ?

    5 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Un peu de douceur ...

    HMLanaDelRey+lady d..jpg

    ... dans ce monde de brutes ! C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit devant ce cliché de Lana del Rey en future égérie H&M. C'est assez rare pour être souligné, mais je crois que j'aime tout dans cette photo : la pose alanguie pleine de grâce, le mohair rose dans lequel on a envie de passer sa main, les yeux de chat de Lana, la cambrure de ses divins poignets tatoués.

    Le fait que la campagne de pub H&M (prévue pour la rentrée de septembre) soit signée par Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin n'y est pas totalement étranger, je dois l'avouer. Et puis aussi cette connotation iconographique : Lana ressemble à une madone Renaissance. Et quand la mode et l'art se rejoignent, c'est systématique, je fais pshiit !

    Et vous ? Vous en pensez quoi de cette campagne de pub ?

    3 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !