Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Strike a pose

    vogue, vogue.fr, astuces coiffure, brushing facile, Madeleine Cofano, lady d.

    Aujourd'hui, j'aimerai faire un gros big-up (tavu ?!) au Vogue Paris. Puisque chez Vogue on pense aux désespérées du cheveu plat, aux victimes des bad-hair days, aux meufs qui veulent se la donner ... mais qui n'ont pas le temps.

    C'est Madeleine Cofano, grande prêtresse du tif, qui donne son astuce pour un brushing sexy sans effort. Today jeudi - fin de semaine difficile, fille perdue cheveux gras, ça me sauve comme t'as pas idée. Vous aussi vous voulez connaître la recette magique ? Lisez un peu ce qui suit ...

    "Pour réaliser un brushing sans utiliser de brosse, ni de sèche-cheveux, utiliser un shampooing sec le soir et se brosser les cheveux avant de se coucher pour les texturiser. Le matin, brancher les rouleaux chauffants et les poser 15 minutes sur l'ensemble de la chevelure. Puis, un petit coup de brosse dans les cheveux et vous êtes prête !"

    Et vous, c'est quoi vos astuces jolis cheveux ?

    4 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Choupette Lagerfeld*

    chat, choupette lagerfeld, le chat de karl lagerfeld, félin, mode, grrrr, lady d.

    Ça fait un moment que j'avais envie de vous en causer. De qui, de quoi, de kesse ? De Choupette. Choupette Lagerfeld. Comme son nom l'indique, ce divin félin n'est autre que le chat le bébé du King Karl.

    La photo parue dans Harper's Bazaar donne le ton : on est dans la filiation totale (Papa a des oreilles itou). La petite chatte Choupette a deux nannies, un service personnel Goyard, ses propres appartements. Elle mange à table avec son papou et quand il n'est pas là, elle peut jouer avec son I-pad. Choupette accompagne aussi son papa à des soirées, où elle arbore sur ses mignonnes patounettes, les mêmes mitaines en cuir que Karl.

    Choupette est aussi muse pour Chanel, puisque que l'on pourra voir le bout de son adorable museau sur les campagnes Chanel avec Laetitia Casta. Un sac spécial "Choupette" serait également prévu ... La descendante de la déesse Bastet est également très connectée, puisque qu'elle a son propre  compte Twitter @ChoupettesDiary

     

    chat,choupette lagerfeld,le chat de karl lagerfeld,félin,mode,grrrr,lady d.

    Ça vous parait dément ? Ça me semble juste génial ! Et tellement évident aussi.

    Un être aussi solaire que Karl Lagerfeld (mon apôtre de la mode descendu sur Terre) créateur brillantissime et travailleur acharné, fanatique de l'expressionnisme allemand, ayatollah de l'élégance, ne pouvait qu'aimer les félins. Et de manière totale. Karl a toujours été un homme de goût. CQFD.

    Moi aussi j'aime mon chat comme un bébé, moi aussi je gagatise devant mon semi-angora, moi aussi je prend en photo ma boule de poils. Et enfin, , je réalise que pendant tout ce temps où mes amis me vannaient "rhoooo la mamie à son chat-chat !" ; eh bien mes enfants, je ne faisais qu'atteindre les cieux de la hype.

    Sur ce, je vous laisse méditer sur les proportions parfaites d'un coussinet.

    *Miiiiaaouuuu ! Mia ? Mrrrraaaaooooo ...

     

    Et vous, vous connaissiez Choupette Lagerfeld ? Fana-chat ou pas ?

    5 commentaires Catégories : J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Coucou hibou coucou !

    kate_boswort+pull animal+LADY D..jpg

    Dans la forêt lointaine ... Oui, on entend le hibou. Mais pas que. Imaginez que cette forêt est la planète mode ... on y entend, en ce moment, des tas d'animaux. Des tigres chez Kenzo, des panthères chez Givenchy, des miaous, des wouafs, des cui-cuis.

    Quoi je régresse ? Mais que pouic mon amie ! C'est LA tendance animaux de cet hiver qui me contamine lentement mais sûrement. Car passé le premier "yeurk la tête de piaf ambiance tatie Lolo" on passe rapidement en phase "rhoooo c'est trop choupi-croquignolet-gouzigouzi".

    Et on se met en quête d'un sweat animal qui n'a pas son pareil pour :

    - faire de vous une fille cool mais pointue #easytrendy

    - dédramatiser une tenue un peu trop smart #perfectionfashion

    - crier votre amour de la mode et du monde animal #bêtedemode

    - vous adouber "fille spirituelle" de Brigitte Bardot #doyoudoyousainttropez

    - vous faire ressembler (de loin) à cette déesse blonde qu'est Kate Bosworth #lameufbonnedelaphoto

    J'ai d'ores et déjà établi une petite liste d'envies ... Immanquablement ce sera le chat pour moi (un manque de paté ? Une envie de pelote de laine ?). Y'a ça chez Asos, et ça aussi chez Sandro qui miaule mon prénom ...

    Et vous cette tendance animale, vous aimez ? Quelle team êtes vous ?

    4 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #15 Flash Info

    le bon marché, anniversaire 160 ans le bon marché, grand magasin, paris, shopping, saint germain, mode, tendances, lady d.

    Nom de code de l'opération : Le Bon Marché fête ses 160 ans.

    Chefs de guerre : une vingtaine de créateurs qui rendent hommage au mythique grand magasin de la rive gauche.

    Munitions : Le t-shirt collector d'Isabel Marant, le flacon-bijou de Guerlain, les meilleurs souliers de Pierre Hardy ...

    Arme secrète : une invitée d'honneur et marraine chic, qui n'est autre que Catherine Deneuve.

    Cible : Tous les germanopratins, les parisiens, les addicts au shopping, les adorateurs de la Rive Gauche.

    Chances de réussite de l'opération : totales. Voire totalitaires. Une fois de plus, Le Bon Marché fait figure de snob. Et c'est ça Paris.

    Début de la bataille : le lancement a eu lieu le 15 Septembre. A suivre des projections le 20, une dédicace de Marjane Satrapi le 22 ... Et l'expo dure jusqu'au 27 Octobre.

    Pour plus d'infos, c'est par là.

     

    Et vous Le Bon Marché, vous aimez ?

    5 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !