Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • POURQUOI je ne fête plus Halloween

    halloween, costumes, déguisements, vampires, sorcières, monstres, 31 octobre, lady D.

    - Parce qu'à chaque fois que l'on prévoit une méga teuf pour Halloween, la moitié de mes potes se défilent. La faute de ce fichu mois d'octobre et son micro-climat démoniaque ... La plupart ont alors une méchante crève et pas besoin de déguisement : ils sont verts. Kaki même.

    - Parce que bien souvent, ça vire à LA nuit qui fait (trop) peur, à coup de DVD gore et autres films d'horreur ... Il faut environ un mois pour que mes cauchemars cessent et que je retrouve un sommeil à peu près normal. Pile pour rempiler pour Noël. Chouette.

    - Parce qu'une fois sur deux, les nanas se pointent en "chatte-en-chaleur" à notre soirée à thème "Zombies". Ou comment te plomber des heures de maquillage et d'énergie créative que tu auras vainement dépensé pour être la plus morte des vivantes de ce 31. Moche.

    - Parce que dans le fond, ça me gonfle cette nuée de mouflets qui vient sonner à la porte en hurlant "des bonbons ou un sort !". Et qui plus est quand les nains se révèlent être de foutus emmerdeurs qui n'aiment que les Haribos et/ou les Carambars (mais goût coca !) ...

    Et vous Halloween ? Vous le fêtez cette année ?

    5 commentaires Catégories : SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Diamonds Are a Girl's Best Friend

    vanessa tugendhaft, diamant, joaillerie, bijoux fins, adresse paris joailliers, bijoux, lady d.

    Vanessa Tugendhaft, beaucoup d'entre vous en sont fans ... La jeune créatrice belge (issue d'une looongue lignée de joailliers) vient tout juste d'ouvrir sa première boutique au coeur de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Après avoir découvert son univers au Bon Marché il y a quelques années, je ne peux que vous encourager à aller découvrir son bel écrin ...

    A mi chemin entre le concept-store et l'enseigne pur Luxe, la (très !) jolie Vanessa Tugendhaft propose des créations uniques, un bar à diamants (oh ouiiii), une ligne de parfums "Or Jaune", "Or Rose, "Or Blanc" ; mais aussi des sacs créés en collaboration avec Clio Goldbrenner et toutes ses lignes de joaillerie fine, plébiscitées par les amoureuses du luxe non ostentatoire.

    Tout se place sous le signe du Diamant dans sa boutique de la rue de l'Abbaye ... où ill est même possible de repartir uniquement avec la pierre ! Une belle adresse de joaillerie à Paris (à glisser à l'oreille d'un proche par exemple ... Bah quoi ? Noël approche, non ?).

    Et vous Vanessa Tugendhaft, vous aimez ?

    6 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ♥ KAWAII ♥

    coque rabbit+LADY D..jpg

    kutusitanyanko-iphone.png

    Korilakkuma+LADY D..jpg

    Attention à toi jeune padawan ! Ce billet est un énoooorme condensé de mignonnerie rose bonbon, et par conséquent, est donc reservé à un public averti. Bon, ça c'est dit ... Vous êtes toujours là ?

    Bien, bien, bien.

    On y va ?

    Il n'a pu échaper à votre oeil aguéri, qu'une déferlante "kawaii"* s'était violemment abattue sur la blogo féminine. Et qui de poser avec son I-phone blanc à petites n'oreilles assorties, et qui de faire gouzi à la caméra avec son chaton mignon dans la mimine, etcetera ...

    J'ai tenté de résister à cette vague choupinette, à l'aide d'arguments tels que "tu es une adulte", "tes collègues vont beaucoup se moquer de toi", "on ne choppe pas un mari avec un ourson". En vain.

    Parce que je fais partie de cette vague d'adulescents de 30 ans, parce que je suis restée une adoratrice du rose et des paillettes, parce que j'aime toujours autant les peluches ... j'ai honteusement craqué sur une de ces coques d'I-phone.

    Je réalise que ce billet est un peu un coming-out du croquignolesque ... M'enfin bon, y'a un sage de mon entourage qui dit qu'on est bien mieux quand on s'assume. Je confirme.


    Alors, saurez vous deviner laquelle de ces kawaiieries m'accompagne chaque jour ?

     

    *(ndlr : Kawaii (可愛い?, ou plus souvent かわいい), prononcé kaw̜aii, est un adjectif japonais signifiant approximativement « mignon », « adorable ». Il peut être utilisé pour décrire animaux et personnes, y compris des adultes)

    5 commentaires Catégories : J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Fais moi mal John(ny)

    john galliano, adèle sand, vente presse galliano, fais moi mal johnny johnny, lady d.

    "Derrière chaque romance se cache une tragédie" ; "On devient ce que l'on crée" ; ces phrases chocs ne sont pas de moi (et non !) mais du roi de la provoc' fashion : John Galliano.

    A toutes celles et ceux qui déplorent la disparition du couturier, et accessoirement de ses créations, je dis stop ! Dès vendredi on peut acquérir son prêt à porter bien bradé, à l'espace Adèle Sand (métro : Bastille).

    Comme d'hab, on se munit de son invitation et on shoppe les collections antérieures de John Galliano. Ça se passe vendredi et samedi ... et vous pouvez venir en famille puisque cette vente presse exceptionnelle propose des collecs homme, femme, et enfant !

    Et vous cette vente, vous y serez ?

    3 commentaires Catégories : Vente Presse & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !