Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La trêve des confiseurs

    noel, trêve des confiseurs, glande, vacances, vacances de noel, chocolat, lady d.

    Bon, vous connaissez le principe de la trêve des confiseurs ? Une période cool faite de sapinade, de girlandage, de boules (de Noël), de banquets orgiaques, de cadeaux (hiiiiii), et de bisous, de bisous, de bisous. Avec un soupçon d'étoiles, une pincée de rêve, et une grosse louche de joie (accompagnée de sa caisse de bonheur).

    Le blog, tout comme moi, est un peu beaucoup sur les rotules en cette fin d'année ... La trêve des confiseurs débute donc ici officiellement aujourd'hui. Même les plus braves ont besoin de glander ... en boulottant des Ferrero Rochers ... devant Le Père Noël est une Ordure (dédicace Copine !). Avant de se quitter on va quand même checker notre liste auprès de Santa Claus ...

    - Appeler Mamie pour lui dire que non, finalement non, l'écharpe mauve c'est pas bien la peine. Il fait pas si froid que ça, dans le fond.

    - Appeler Tatie Suzette pour lui dire que non, finalement non, manger sa bûche au beurre le 25 et revoir cousin Marcel, bof quoi. 

    - Dire aux Mayas d'arrêter avec leur prédictions de merde. Déjà qu'on se tape un horoscope 2013 bien plombant dans Cosmo et Glamour ... Ça va bien, hein.

    - Glisser en rêve à ma mamoune, la palette Dior sublime qu'on a vue ensemble ... Oui, celle-ci. Tu vois ? Forcement !

    - Glisser en songe/vision/clairvoyance à mon papou, la sublime veste Comptoir camel ... Celle du look-book. Oui, celle-là.

    - Apporter à mon cerveau atrophié la magie de Noël. La même que quand j'étais petite. Celle-là même qui me faisait tenir éveillée pour voir le gros barbu.

    - Apporter aux gens que j'aime (déjà très fort) une dose supplémentaire de bonheur. Oui, je sais ça dégouline ... Sorry, mais c'est bientôt les fêtes, et je ne suis qu'amour ! CQFD.

    Et à vous aussi je souhaite des merveilleuses fêtes de fin d'année. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog, et ça, c'est un des plus beaux cadeaux ! On se retrouve en 2013 ? Bécots mes chatons !

    Et vous, c'est quoi votre programme de fêtes ?


    ♥ Ah oui ! Mon compte Twitter et ma page Facebook resteront tout de même actifs pendant cette période ôooh combien festive ... Suivez moi !

    5 commentaires Catégories : C'est what ?, SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • La dame elle a un gros cul

    nuxe-body-huile-minceur+LADY D..jpg

    "Maman ! Maman ! Regarde devant ... La dame, elle a un gros cul !". Dieu merci, j'étais derrière (dans la file d'attente). Néanmoins, je n'ai pu retenir une pensée coupable ... à l'idée de mon auguste séant ... juste après les fêtes de fin d'année ... Oui, voyez vous ; J'ai toujours eu le capiton coriace.

    Et là : bim ! L'illumination (de Noël ! Trop fastoche). Mon kiné m'avait conseillé d'effectuer un drainage lymphatique tous les soirs avec un soin nourrissant, de préférence aux huiles essentielles, et impérativement sur toute l'année pour retrouver un corps de gazelle.

    J'ai donc opté à nouveau pour l'huile minceur NUXE BODY, qui a un effet desinfiltrant et qui hydrate à mort. Ni les capitons, ni les vergetures ne m'auront cette année. Mes chatons, je suis parée. Je veux bien que l'on dise de moi "quelle dinde". Mais "quel gros chapon", ça, jamais !

    Et vous, c'est quoi votre plan anti-gonflette pour les fêtes ?

    5 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Zzzz

    Ce titre résume parfaitement à la fois le mood, l'envie, et la quête ultime du moment. Le sommeil : graal des meufs fatiguées et/ou insomniaques. Tu vois l'histoire du cercle vicieux (ou la scène du "cercle de confiance" dans Mon beau-père et moi) ? Bah là c'est la même chanson : fatigue → loose → stress → gueulante → mauvais karma → insomnie → fatigue ...

    BREF !

    Oh la lourdeur de la nana qui ose se plaindre ! A croire que j'ai pris mon blog pour mon espace perso d'expression, non mais lol je te jure. On va se rassembler deux secondes ...

     

    Une.

    Deux.

     

    Ayé.

    Ce billet va être un grand foutoir, hein. A ce stade là, je ne maîtrise plus rien.

    BON BREF ! Quoi de neuf en cette semaine glaciale ? De la vente presse, du make-up, et du repérage shopping. Voui. On se recentre et on y va ...

     

    palette dior noel 2012, vente presse loft, chaussons souris marc jacobs, minaudière zara, lady d.

    On commence par la vente presse LOFT design by qui a lieu dès demain (jeudi et vendredi) au 103 rue Lafayette Paris 10°. Imprimez l'invitation et ne venez pas les poches vides : paiement en espèces seulement ! Les réducs sont très avantageuses (jusqu'à -75%) et vous pouvez shopper les collections femmes, hommes, mais aussi enfants de la saison précédente.

    ♥♥♥

    palette dior noel 2012, vente presse loft, chaussons souris marc jacobs, minaudière zara, lady d.

    Deuxième passage chez Séphora cette semaine ... Deuxième repérage ultime pour Noël : la Palette Dior : parfait mix entre le trio d'ombres "Smoky" brun de Dior et un kit regard. C'est beau, c'est en édition limité, les couleurs vont à tout le monde. Le seul hic ? Comme la palette Clarins : presque sold out !

    ♠♠♠

    palette dior noel 2012, vente presse loft, chaussons souris marc jacobs, minaudière zara, lady d.

    Une minaudière à la fois chou et rock : Zara l'a fait ! Avec ses lanières en cuir noir, sa petite chaînette dorée assortie à son fermoir, cette Minaudière Zara cumule les fashion statements. Pour le 31 ce sera parfait. Et mine de rien, beaucoup plus facile qu'il n'y parait à recycler pour n'importe quelle soirée de l'année.

    ♦♦♦

    palette dior noel 2012, vente presse loft, chaussons souris marc jacobs, minaudière zara, lady d.

    Miaou ? Chat ! Hiii ? Souris ? Souris !!! Oh oui les fameuses souris de Marc Jacobs ... déclinées en chaussons ! C'est pas trop énorme, chou, dôle, mignon, raffiné, horriblement snob et terriblement désirable ? Vous pouvez compléter cette liste longue comme mon fantasme devant ces chaussons Marc By Marc Jacobs ...

    ♣♣♣

    Et vous, c'est quoi votre mood et vos désirs du moment ?

    7 commentaires Catégories : J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Blanche-Neige

    Olivier Echaudemaison, le Directeur de la Création maquillage Guerlain, Terracotta, terracotta guerlain, teint halé en hiver, routine teint, teint parfait, beauty, lady d.

    On ne le répètera jamais assez : avoir un teint blafard, c'est une véritable tannasse. Et en hiver, n'en parlons même pas ... Le blush rose, sur une page beauté dans Grazia, c'est (à la base) une très bonne idée. Mixé à un rouge sang, c'est divin. Mais dans la vie - oui, la vraie vie, ça fait juste vampirella. Ou meuf malade. Au choix.

    J'ai pas mal ramé avant de trouver LA bonne routine teint pour l'hiver. Et c'est en tombant sur une interview d'Olivier Echaudemaison, le directeur de la création maquillage Guerlain, que j'ai acheté ma Terracotta light (blondes !). Je pose ensuite une pointe de Coralista de Benefit sur le bombé des pomettes, et zou ! Mais voilà plus précisemment les mots du maître, celui qui m'a inspiré un teint healthy ...

    "Pour hâler le visage sans lui donner ce côté terreux, une seule technique : déposer au pinceau de la Terracotta sur toutes les parties bombées du visage, puis appliquer un enlumineur en all-over, comme la toute dernière génération de Météorites de Guerlain, qui fait souffler un vent de fraîcheur sur le teint."

    Et vous ? C'est quoi votre truc "joli teint" d'hiver ?

    Quelle est votre routine beauté de décembre ? Dîtes moi tout !

    3 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !