Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • D'un battement de cil

    mascara Cils d’enfer de Guerlain, mascara, guerlain, Olivier Échaudemaison, beauté, lady d.

    Oui, tout est dans le battement de cil, dans une courbure indéscente, dans la profondeur d'un iris coquin. Mais les yeux, bordel ! Tout passe dans le regard, non ? Celui qui a dit non, sort. Merci.

    Bon, reprenons : les cils, parure magnifique mais qui demande néanmoins à être magnifiée. Et c'est là que le nouveau mascara Guerlain arrive. Son petit nom c'est "Cils d'Enfer", sa promesse c'est de te faire les yeux revolver, le regard qui tue. Grrrr quoi.

    Et là où Cils d'Enfer innove, c'est avec une brosse en croisillons, avec une face biseauté et facettée, qui traque tous les cils. Le trio de polymères se cantonne quant à lui à éttoffer, mais surtout à tenir la courbure. A ce stade là, on file chez Séphora acheter la merveille, se faire le regard de Catwoman, et feuler "Miaou meoww". So sexy.

    mascara Cils d’enfer de Guerlain, mascara, guerlain, Olivier Échaudemaison, beauté, lady d.

    Cils d’enfer, mascara créateur de volume – sculpteur de courbe, Guerlain, 31€


    Et vous ce mascara "Cils d'Enfer", il vous tente ? Guerlain, vous aimez ?

    4 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Grâce

    maquillage défilé chanel P/E 2013, chanel, karl lagerfeld, make up noir dentelle satin, backstage chanel 2013,lady d.

    maquillage défilé chanel P/E 2013, chanel, karl lagerfeld, make up noir dentelle satin, backstage chanel 2013,lady d.

    La beauté, la vraie, la grâce : n'est-ce pas le carrefour entre perfection et accident ? C'est ce qui me saute aux mirettes, lorsque je regarde les photos backstage du défilé Chanel lors de la dernière fashion week ...

    Quand je vois ces photos, je pense "Tim Burton", "Fiancée de Frankenstein", calligraphie japonaise, Kees Van Dongen, et la liste est longue. C'est définitivement un coup de génie ce coup de la dentelle sur nos plus belles pierres précieuses : les yeux !

    Encore une fois Chanel, enfin plutôt Karl Lagerfeld, a fait très fort. Un make-up outragé, voire outrageant, qui accompagne de chastes robes de dentelles blanches évanescentes et virginales : Hip Hip Hype HURRA !

    Et vous ce make-up, vous aimez ? Chanel, fana ou pas ?

    4 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Jonc + Ethnique = CHIC

    Il y a un truc en ce moment avec les joncs, non ? Ce bijou m'a toujours rendue dingue : j'ai piqué pendant des années le jonc en argent de ma mère, un magnifique bijou de famille ... Et cette obsession n'est pas prête de s'arrêter, puisque les marques nous concoctent de vraies petites merveilles.

    Et après le jonc Gag et Lou, c'est sur celui de Gas Bijoux que j'ai marqué un arrêt. Il cumule tous les éléments désirables : des détails en python, un travail de fils de couleur et de fils métalliques, une dégaine cool mais chic ... Et puis il peut se porter seul, mais surtout accompagné de ses frangins ! Gros crush quoi ...

    jonc, jonc gas bijoux, gas bijoux, jonc massaï, jonc python, bijoux, bracelet tendance, lady d.

    Bracelet Massaï Python, 120 euros l'un, GAS BIJOUX



    Et vous la folie des joncs, vous suivez ou non ? Gas Bijoux , vous aimez ?

    4 commentaires Catégories : Accessoires & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • In Love #Lancôme

    Il y a pile un an, Lancôme, passait de la place de petit dernier à number one sur ma liste d'envies beauté. Il faut dire qu'avec le lancement des rouges In Love et des vernis In Love, Lancôme a fait très fort ! Re-visitant intégralement teintes et textures, la marque s'est offert un nouveau visage, joli et trendy.

    LETANLACOME.jpg

    Et pour souffler la première bougie de la gamme In Love, Lancôme a invité Olympia Le Tan pour une collaboration exclusive. Le résultat ? Une minaudière Rouge In Love. Le bouquin so cute se révèle une vraie beauty-box puisque l'écrin renferme nos 6 teintes préférées de vernis, accompagnés de leurs rouges. Une pure merveille en édition limitée (seulement 100 dans le monde !) en vente dès le 4 Février ...

    olympia la tan+lancome+LADY D..jpeg

    ♥♥♥

    Et parce que Lancôme est décidemment ultra bien inspiré en ce moment, c'est le talentueux Alber Elbaz - DA de Lanvin, qui va se frotter au make-up et inventer une collection exclusive aux accents pops et chics. On pourra découvrir cette collection dès le 15 Juin 2013. Mais pour les plus curieuses, on peut d'ores et déjà zieuter cette vidéo ...


    Alors, ça vous plaît ces futures collabs ? Lancôme, vous aimez ?

    6 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !