Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Carré(ment) !

    coiffure, tendances coiffure été 2013, coupe au carré, carré asymétrique, natalia vodianova, beauté, LADY D.

    Ça n'a pas pu vous échapper ... En ce moment, toutes les it-girls (les bonnes meufs dirait mon meilleur pote) se font la tête au carré. Mais pas n'importe lequel ... Un carré asymétrique. La coupe de cheveux dont je rêve en ce moment. Je trouve ça racé, gracile, mais surtout facile d'entretien ...

    Parce que oui, avoir de jolis cheveux c'est du taf, et que les cheveux longs ça devient de plus en plus contraignant. Je raccourci de plus en plus, d'accord, mais mes pointes chatouilleront-elles bientôt mon cou ? Je confesse que cela devient tentant de se faire une tête légère comme Natalia Vodianova.

    Et vous le carré asymétrique, vous aimez ? Vous couperez ou pas ?

    5 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • #News

    Dans un monde où tout fout l'camp, je vous propose de revenir à nos bonnes vieilles habitudes, nos valeurs refuges, nos fondamentaux (enfin, de ce blog) : la con-so-mma-tion ! Voui ! C'est parti pour les news de la semaine ...

    Et on commence par un coup de coeur (par cher !). Le design de ce petit sweat gris aurait pu être signé par Maje ou un concurrent un peu chérot ... Et bien pas du tout, c'est Promod qui propose ce sweat en coton, finement brodé, pour un tout petit 36 euros. Je dis bravo.

    sweat, sweat gris, promod, lancôme, Hypnôse Palette Lancôme, claudie pierlot, collection capsule 30 ans claudie pierlot, mode, tendances, LADY D.

    Sweat Promod

    ♥♥♥

    On poursuit avec la cool-lab' de cet été - qui soit dit en passant est déjà en partielle rupture, les 30 ans de Claudie Pierlot. C'est l'occasion, pour la marque, d'inviter une pléiade de jeunes créateurs français, pour créer leurs basiques parfaits. Maillot Albertine, sac Delphine Delafon, ou encore robe Thomsen ... tout est joli-frais-vavavoom.

    sweat, sweat gris, promod, lancôme, Hypnôse Palette Lancôme, claudie pierlot, collection capsule 30 ans claudie pierlot, mode, tendances, LADY D.

    La valise d'été de Claudie Pierlot

    ♣♣♣

    Et on finit avec the découverte et crush beauté : la palette 5 couleurs Hypnôse de Lancôme. En un mot : WAAHOOOU. Oui, rien que ça. Un choix ultra large, allant des gris aux violets, en passant par les verts, bleus, et marrons-taupes-rosés ; un alliage de couleurs top ; une texture facile à (re)travailler ; des outils et des teintes faciles : pour moi, c'est tout bonnement LA palette de l'année.

    sweat, sweat gris, promod, lancôme, Hypnôse Palette Lancôme, claudie pierlot, collection capsule 30 ans claudie pierlot, mode, tendances, LADY D.

    Palette "Gris Fumé" Hypnôse

    ♠♠♠

    Et vous, quelles sont vos news ?

    5 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Non j'n'ai pas oublié tous ces talons carrés*

     

    e-shop andré, andré, sandales été 2013, sandales bree andré, talon carré, mode, lady d.

    Sandales en cuir velours, modèle "Bree", André, 139 €

    Décidemment, je recommence pas mal à vous parler de shoes en ce moment ...Ce coup-ci, je vous propose de faire d'une pierre deux coups, en vous causant sandales et en vous annonçant (enfin !) la naissance de l'e-shop André. Plus besoin de se décarcasser à courir toutes les boutiques pour trouver LA paire, dans LA bonne pointure, et LA couleur. Joie et allégresse !

    Et le deuxième truc, c'est ces merveilleuses sandales en veau velours ... à talon carré ! Je ne sais pas vous, mais je suis gaga des talons carrés. Ça ne date pas d'hier, je trouve que ça combine parfaitement le coté "fille perchée" et confort & stabilité. Et non, ce n'est pas massif ni écrase merde, merci. Que dire de ce modèle aux finitions chics et artys ? Le verbe "vouloir" me semble très très approprié ...


    *Le Doc Gyneco, forcement ! Toi même tu sais ... Représente !

    Et vous vos shoes, vous les aimez comment ?

    0 commentaire Catégories : Accessoires & co, BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Le lundi au soleil

    Terracotta 4 Seasons, Guerlain, palette teint, terre de soleil, lady d., beauté, maquillage teint

    Terracotta 4 Seasons, Guerlain, palette teint, terre de soleil, lady d., beauté, maquillage teint

    Terracotta 4 Seasons

    Ah mais voilà enfin un truc génial qui crie "Printemps !" et me donne le rose aux joues ! Par ce mois de mars éprouvant, tout en moi réclame un peu plus de chaleur et de douceur. Et mon teint d'endive me file l'envie de me pendre devant le miroir le matin ... SAUF QUE.

    Oui, il y a un "sauf que" ... Sauf que Guerlain enchante mes matins depuis une semaine ... Guerlain a bien rattrappé Dior niveau terre de soleil, et vient de nous pondre 6 tueries de Terracotta. Les fameuses Terracottas 4 Seaons, 4 quartiers colorés et complémentaires, un fini mat (nouveau !), et des harmonies rosées (re-nouveau !). A poser en all over version premier soleil, ou blush avec le quart rosé.

    J'ai pris la teinte 00 Nude, je pose l'ensemble des 4 couleurs sur le bombé du visage, et le rose soutenu en blush. Verdict ? L'effet mat n'est pas totalement là ... Le fini est un peu glowy (le rose !), comme sur les poudres Diorskin Nude Tan. Mais bon, à part ce (petit) détail, je suis comblée !

    Et vous cette Terracotta 4 Saisons, vous craquerez ou pas ?

    3 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !