Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • WANTED : #YSLbabydoll

    ROUGE PUR COUTURE VERNIS À LÈVRES GLOSSY STAIN, vernis à lèvres, yves saint laurent, rose baby doll, beauté, Lady d.

    Rose Baby Doll YSL - 30 euros environ

     

    Les vernis à lèvres Glossy Stain d'Yves Saint Laurent, on ne les présente plus. Ces fameux rouges pur couture façon laque, j'en suis totalement fana-tique ! Et le dernier petit bébé d'YSL, le rose Baby Doll (sorti depuis quelque temps, mais auquel je tente de résister désespérement) me fait gravement du pied. A ce stade là, ça devient carrément indécent.

    Je me sens sur le point de craquer ... D'autant plus que la campagne de pub avec la sublime Cara Delevingne ne fait pas baisser le niveau de ma tension artérielle quand je passe devant Sephora. L'édition limitée été 2013 ajoute encore un peu plus à la pression ... Et quand on sait qu'il y a la laque couture pour les ongles Baby Doll itou  ... Aie aie aie, beauté, quand tu nous tiens !



    Et vous, vous craquez sur ce joli rose Baby Doll ou pas ? YSL, vous aimez ?

    4 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Carré + Cannes = Marion's options

    Le petit carré ... LA coupe facile à vivre, qui demande beaucoup moins d'entretien, et qui se place toute seule après la douche ... Ces derniers temps, je raccourcis de plus en plus en plus et m'en approche dangereusement. Sans en franchir le pas pour autant.

    Le hic ? Ne plus pouvoir varier mes coiffures. Erreur ! La belle Marion Cotillard vient de balayer toutes mes intérrogations avec une démonstration magistrale pendant le Festival de Cannes 2013. Et oui, l'option chignon bun est possible. Ouf, je respire. Et je coupe tout ?

     

    coupe, coiffure, coupe au carré, le carré de Marion Cotillard, Festival de Cannes 2013, beauté, LADY D.

    coupe, coiffure, coupe au carré, le carré de Marion Cotillard, Festival de Cannes 2013, beauté, LADY D.

    coupe, coiffure, coupe au carré, le carré de Marion Cotillard, Festival de Cannes 2013, beauté, LADY D.

     

    Alors, verdict ? Vous aimez le carré ? On coupe, ou pas ?

    4 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Duo Paradis(e)iaque

    Alléchée que je suis par toutes ces réducs en parfumeries, je me suis penchée d'un peu plus près sur ce petit bijoux de teint vu chez Hélène, à savoir le Diorskin Nude Tan Paradise Duo. L'édition limitée de Dior me pousse à franchir le pas (la grosse réduction itou) : y'a pas, quand c'est collector, y'a urgence. 

    Et alors, ça donne quoi ? Je ne vais pas mieux faire qu'une bloggeuse beauté, mais j'ai vraiment le sentiment d'un très bon investissement : deux produits dans un seul packaging. Le bronzeur est sublime (soft softly), le blush seul est la copie conforme du "Pink Swoon" de MAC. Ravi, mon petit coeur est !

    Le Pink Glow a eu ma préférence ... Mais le corail est aussi magnifique. Attention tout de même aux teintes des bronzers qui les accompagnent et qui sont un peu différentes ... A vous de choisir votre camp ! C'est juste par ici, allez y, cliquez et cédez !

     

    Dior, maquillage dior, Diorskin Nude Tan Paradise Duo, Poudre Bronzante & Blush Irisés, pink glow, beauté

    Diorskin Nude Tan Paradise Duo, 52,50€ 

    ♥ BONUS : Le code "WONDER", vous donne -20% chez Sephora

     

    Et vous cette nouveauté teint de Dior ? Elle vous tente ou non ?

    3 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Cannes, le festival, toute cette pression ...*

    Le site MadmoiZelle (je ne suis pas celle que vous croyez), logiquement, vous connaissez. Fabrice, Fab' pour les intimes, dirige tout ce joyeux petit barouf avec originalité, légèreté mais aussi professionnalisme ! Et qui dit professionnalisme, dit actu ... Le Festival de Cannes 2013, on y est : le décor est planté. 

    Et c'est là qu'intervient la vidéo d’Alison Wheeler. Je n'ai pas de mots pour décrire la marrade intersidérale qui s'est emparrée de moi en visionnant la chose. C'est drôle, c'est décalé, c'est Tudo bem. Le mieux, c'est encore de la mater cette vidéo, et mieux, la faire tourner ! Bon-heur !

    Ça commence comme ça : c'est l'histoire d'une meuf qui veut vendre son film ... et c'est tordant ...

    * Totally désolée, mais j'aime toujours autant Les Nuls (j'assume, merci !).


    5 commentaires Catégories : C'est what ?, J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !