Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • #18 Flash Info

    Isabel-Marant pour H&M+LADY D..jpg

    Nom de code de l'opération : La nouvelle collaboration entre H&M et Isabel Marant.


    Chef de guerre : La belle, la grande, la mince et über stylée Isabel herself.

     

    Munitions : Des rééditions de ses pièces cultes, une allure bohème, du loose, des petits prix H&M en prime : la vie quoi.

     

    Arme secrète : Le mantra d'Isabel Marant pour cette co(o)llab : « créer des choses vraies, que les femmes aient envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance » (sic).


    Cible : Toute personne dont le numéro de sécurité sociale commence par 2 ET qui aime la mode : toi, moi, ma meilleure amie ...


    Date de la bataille : Le 14 Novembre 2013. J'en connais déjà une (non non, pas moi) qui a acheté une tente Quechua pour dormir sur place. Les filles, qu'on se le dise, ça va saigner !


    Chances de réussite de l'opération : DINGUES ! Mais alors total. J'en perds mon latin d'avance, c'est une collection que je veux. Ça va être chaud. CQFD.

     

    Et vous cette nouvelle collaboration créateur x H&M, vous y serez ou non ?

    6 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • She's smiling

    harper-beckham-anna-wintour.png

    Oui. Ceci relève du miracle, mais l'info et l'image trop cute du moment où Anna Wintour - "Reine des Glaces I", sourit à cet adorable petit bout de chou qu'est Harper Beckham, se devait d'être saluée (encore une fois !).

    Ça s'est passé lors de la september fashion week, pour le défilé Victoria Beckham. Papa et bébé trop stylés étaient en front row. Avez vous remarqué comme l'ensemble de la foule zieute le catwalk, alors qu'Anna n'a d'yeux que pour la mini stylista Harper ?

    Si c'est pas croo meugnon ?! Mon cœur de fashionnista en est tout en joie ! Oui, Anna est (finalement) humaine. Ouf ! Et vous cette image ? Elle vous fait sourire ou bien ?

    7 commentaires Catégories : J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Au Comptoir, je commande un pull*

    PULL-COMPTOIRE-DES-COTONNIERS-HIVER-2013-2014-387x580.jpg

    *Pull Comptoir des Cotonniers, dispo ici

    C'est fou comme la simplicité de ce pull m'émeut. Je trouve que cela devient de plus en plus difficile de trouver des pièces intemporelles, qui pourraient être sorties de mon armoire d'adolescente, et que je porterai toujours à 40 ans.

    Ce pull, issu de la collection automne/hiver Comptoir des Cotonniers, ressemble à s'y méprendre à un vieux pull Armor-Lux qui appartient à mon papa. Rien que pour ça, je le veux. Un beau basic en coton et laine, presque unisexe, avec cette bande rouge qui lui confère un charme fou. I ♥ it !

    Et vous ce pull Comptoir ? Il vous plait ?

    6 commentaires Catégories : BAM ! La Mode Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Life Serum Idealia de Vichy ? Oh Oui ?!

    idealia vichy.JPG

    Vieille peau va ! Quoi ? A 30 ans ? Vous me traitez déjà de vieille peau ? Si à coup de nutrition et de sport, j'ai pu nettement redressé la barre ces derniers mois niveau silhouette, au niveau de mon visage les choses ne marchent pas comme cela. Ou plutôt pas comme je le voudrais.

    Pas tout à fait sortie des yo-yos hormonaux, changement de pilule et stress, ma peau mixte à grasse (et surtout hyper réactive) ne s'était pour le moment jamais adaptée à aucun anti-âge ou sérum. C'est chose réparée, puisque Vichy propose un sérum testé sur peau sensible, non comédogène, et gorgé d'eau thermale Vichy.

    idealia life serum vichy+LADY D..jpg

    IDÉALIA LIFE SERUM de VICHY : mon avis

    Les + :

    - pas de réaction "rougeurs" ou "boutons" de ma peau capricieuse

    - une bonne tolérance sur peau sensible

    - des pigments correcteurs qui illuminent aussitôt l'épiderme

     

    Les - :

    - une texture tout de même assez riche, dans mon cas, pas de crème de jour après

    - une mini noisette suffirait, la pompe doseuse est bien trop généreuse (dur dur de doser)

    - une efficacité modérée, pour le moment j'ai juste meilleure mine, mais je n'ai pas perdu 10 ans ... Quoi ? Trop exigeante ? Moi ? Rhoo vous alors !

     

    Verdict :

    Un bon produit pour les trentenaires stressées et concernées (hélas) par les premiers signes de l'âge. Attention à bien doser et/ou associer ou dissocier vos crèmes selon votre type de peau. Mais coup d'éclat assuré le matin. Yes, ça fait du bien !

               

    Et vous ? Quels sont vos soins anti-âge ?

    7 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !