Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • "Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps"*

    * Citation d'Octave Mirbeau totalement bidon qui sert à justifier mes absences prolongées et (je vous le concède bien volontiers) carrément inacceptables.

    Bon, soyons honnête, ces derniers temps je cours littéralement après le temps, ce précieux sésame qui te permet de faire ... ce que tu veux. Oui. Je délaisserai bien le boulot pour flâner sur les blogs beauté par exemple. Et en ce moment le blogging me manque cruellement. Le temps aussi, hélas ...

    C'est donc en coup de vent que je me faufile pour vous souffler un bon plan : vente privée et vente presse / Bel Air et Claudie Pierlot. Vous sautez au plafond ? Mézigue aussi. Et ça, c'est grâce à Arlettie (fruit d'une jolie fusion avec Adèle Sand) qui et désormais le leader de la vente privée. CQFD.

    Donc pour faire court, je vous invite à lire et à imprimer les invitations ci-dessous ... et d'avoir une pensée émue pour votre Lady D. débordée. Et quand vous passerez en caisse pour payer votre butin, bande de petites veinardes, n'oubliez pas de demander votre carte de membre Arlettie #shoppingAddict !

    arlettie+LADY D..JPG

    BEL AIR+LADY D..JPG

    Claudie Pierlot+LADY D..JPG

    ♥♥♥

    Alors, motivées ? Sur quelle vente allez vous vous ruer ?

    7 commentaires Catégories : Vente Presse & co Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • En retard, en r'tard : J’ai rendez-vous quelque part !

    Oui, je sais. Ça fait un sacré bail ... Le titre est assez explicite, je pense ; l'excuse est assez valable, je l'espère. Lectriçounette, toi aussi tu m'as manquée ! Et pour me faire pardonner, une belle sélection de bons plans, comme on les aime sur ce blog ...

    créateurs de beauté+LADY D..JPG

    On débute par Le Club des Créateurs de Beauté qui ferme bientôt ses portes ... et bazarde ses best-sellers à prix tellement riquiquis qu'il faut être dingo pour passer à côté. Des palettes de fards à moins de 10 euros, les fameux rouges à 3 euros et des brouettes, de (vrais) khôls à 2,50, le liner 60's à -50% : foncez, mais vite ! C'est jusqu’au 8 Avril ... Et oui !

    ♣♣♣

    séphora+LADY D..JPG

    Toujours sur ma beauty-lancée (je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis totalement obsédée par les corners beauté, les rouges à lèvres m'attirent particulièrement) voici un bon plan Séphora : en magasin ou en ligne, vous shoppez 3 produits (même minis) et vous bénéficiez de -20% sur l'ensemble de vos achats. Le rouge "Boy" de Chanel et le "Liu" de Guerlain crient mon nom ! CQFD.

    ♥♥♥

    Nina-Ricci-collection-Resort.jpg

    Et puis une belle nouvelle, qui me tient à cœur, l'espace Twin7 s'est fait une nouvelle jeunesse et prend un nouveau départ avec une toute nouvelle marque désormais proposée : Nina Ricci ! Une grande vente privée (prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures & accessoires) vous attend au 8 rue Jean-Pierre Timbaud ... On rentre toujours grâce au mot de passe "Ivy". Trop cool, non ?

    ♦♦♦

    Et vous ? What's up ladies ?

    2 commentaires Catégories : Bon plan shopping Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !