Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • I ♥ my MUM

    Il fallait une sacrée bonne raison pour que je vous abandonne comme cela ... En plus d'un boulot prenant se sont ajoutés des soucis de famille. Et ça, la famille, c'est sacré. C'est sur le même thème tandem c'est idem que je vous propose une petite sélection shopping.

    Famille → ♥ ↔ maman → fêtes des mères → cadeaux ! C'est beaucoup plus simple avec un schéma, non ?

    Si votre budget reste souple, je ne saurai que vous conseillez d’aller chez Séphora où avec les -20% du moment, vous pourrez offrir une pépite à votre maman. Dans mon viseur, une exclu Séphora : le trio de mini prismes Givenchy. On ne le trouve nulle part ailleurs, et l'objet en lui même est adorable ... Il est sold out sur le site, mais dispo dans de nombreux Séphoras !

    givenchy mini prismes+LADY D..jpg

      Coffret Yeux-Teint-Blush, 40 euros
     
     
    Si vous souhaitez rester sur un beau produit, style parfum, mais que votre budget est moindre, pensez à une alternative comme un lait, ou un gel douche associé au parfum préféré de votre maman. C'est une option que j'ai déjà validé pour moi avec l'Eau délassante parfumante de NUXE.
    Bien moins chère que le Parfum Prodigieux, l'odeur est aussi divine et très tenace ! C'est un geste beauté dont je ne peux plus me passer ! (Pour info, on peut la trouver bien moins chère dans les grosses para-pharmacies !)
     

    eau-delassante-nuxe+LADY D..jpg

    Eau délassante parfumante Nuxe Body - 100ml, 28,50 euros

    Et vous ce 25 Mai, vous offrirez quoi à votre maman ?

    8 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté, J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !