Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé : Le masque peeling glycolique de #Caudalie

Si vous être aussi assidue que moi au rayon beauté, la nouvelle n'a pas pu vous échapper. Caudalie, la marque issue des bienfaits de la vigne, vient le lancer 4 nouveaux masques pointus, adaptés aux besoins spécifiques de chaque peau. Pour ma part, j'ai opté pour le masque peeling glycolique. La promesse de la marque ? "Adieu teint terne, bonjour peau parfaite".

CAUDALIE.jpg

Je suis une grande adepte de l'acide glycolique pour ma peau, et étais assez curieuse de voir le résultat pour un masque à laisser poser 10 minutes. Cela fait un bon moment que j'ai abandonné les gommages à grains, et ne tolère que les gommages enzymatiques, dont l'excellent peeling de chez Art Deco.

Et alors ce masque Caudalie, il donne quoi ? Et bien c'est un très bon produit ! Il donne d'ailleurs de meilleurs résultats à mon sens, si les deux dernières minutes, vous l’émulsionnez comme un vrai peeling.

Le coup d’éclat est bien là (merci l'acide glycolique) mais perso je le fais suivre par des compresses imbibées d'eau thermale Serozinc de La Roche-Posay ; puis d'une bonne grosse hydratation avec mon huile Lotus de Clarins ... ou alors en cas de manque d'éclat la crème aux AHA d'Uriage.

Ce masque peut s'utiliser en gommage-peeling si vous le massez, à faire suivre d'un autre masque Caudalie par exemple ... Le masque Instant Détox me parait assez bien indiqué. Tout seul, il est parfait également, mais attention aux peaux sèches, 5 minutes de pose sera suffisant.

En bref ? Un très bon masque-peeling pour ma peau mixte, les petites imperfections et impuretés sont bien délogées ... mais en douceur ! L'action est chimique et non mécanique (comme avec un gommage à grains) : ce qui change tout. Je pense que bientôt craquer pour l'Instant Détox, qui possède une argile très douce ... Parfait pour purifier ... sans décaper !

Et vous les nouveaux masques Caudalie, vous avez craqué ?

8 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Merci pour ton avis ! Adepte des gommages enzymatiques et AHA, j'ai bien envie de tester ce masque :)

  • Tu me diras s'il t'as convaincu ;-) Et contente de trouver une accro aux AHA

  • Merci pour la découverte, je suis fan de cette marque... Parfois, je change mais au final, j'y reviens toujours^^ Bonne journée !

  • Avec Nuxe, Caudalie est vraiement une valeursûre ^^je suis comme toi, je reviens toujours aux mêmes marques

  • j'hésitais entre les 4 finalement je vais tester celui là

  • Tu me diras ce que tu en penses ;)

  • tu m'as convaincue car j'ai aussi un gros problème avec les gommages avec des petits grains+masque. Ca fait des boutons ou des inflammations à chaque fois avec une peau plus grasse

  • Je suis comme toi, impossible de repasser sur un gommage classique : inflammation assurée !

Les commentaires sont fermés.