Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#JeSuisProdigieuse avec NUXE

HO HO HO ! Me voici de retour après cette looooongue traversée du désert 2.0. Et oui, les voies de l'internet sont impénétrables. Mes soeurs, me revoilà. Amen.  

De quoi causer pour ce retour ? Beauté, tiens ! J'ai un milliard de choses à vous raconter, de sujets à aborder, mais j'ai décidé de faire comme les fruits et légumes : "de saison", le sujet sera. 

Les beaux jours sont plus que là, et qui dit soleil, dit nouvelle routine corps. Je reste fidèle à Nuxe pour chouchouter mon body, mais suis passée à la gamme "Prodigieuse". (Parce ce que je le suis bien. Prodigieuse. Oui, oui - ça va les chevilles).

nuxe,je suis prodigieuse,huile prodigieuse nue,huile de douche nuxe,prodigieux le parfum,routine corps été,hydratation corps,peau sèche,nourrir sa peau en été

Mais regardons d'un peu plus près cette gamme Prodigieuse de Nuxe ... Mon combo parfait est l'huile de douche + l'huile Prodigieuse. Je complète parfois avec le "Prodigieux Le Parfum" de Nuxe et altèrne avec mon eau de toilette Terracotta de Guerlain. 

L'huile de douche nettoie et surtout hydrate en profondeur. Elle a des particules de nacres dorées qui illuminent la peau et surtout le bronzage. Je vous rassure, ça marche aussi avec l'auto-bronzant. Le vrai "+" avec cette huile, c'est son effet nourrissant. La peau pourrait presque se passer d'hydratation après. And last but not least, on retrouve le même parfum que celui de la mythique huile Prodigieuse. Miam !

On pourrait presque s'arrêter là, puisque niveau hydratation-confort-parfum-corps satiné, on est bon. 

Mais je vous conseille de poursuivre, en sortant de la douche, avec l'huile Prodigieuse. Trop vue ? Ras le bol du marketing ? Oh malheureuses ! Ce serait se priver d'une huile sèche (!), au cocktail de 6 huiles végatales précieuses. Macadamisa, noisette, bourrache, amande douce, camélia et millepertuis : nutrition - réparation - cicatrisation, cette huile est top pour la peau, mais aussi pour les cheveux. Un conseil : appliquez la sur votre peau encore humide, en sortant de la douche : aucun effet gras et un corps sa-ti-né !

Ce que j'aime en plus des particularités ultra nourrissantes de cette routine corps ? L'odeur ! Elle est gourmande mais pas entêtante. En gros, ça sent les vacances, le soleil, la plage. De plus, ce combo satine et sublime la peau : et imaginez la version or de l'huile prodigieuse sur une peau bronzée ... Damned !

Et vous, quelle est votre routine corps d'été ?

 

12 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J'ai une miniature de l'huile que je gardais pour l'été, il faudra que je l'essaie du coup :)

  • Oui essaie ! Tu me diras si tu es convaincue ;)

  • Je ne connais que l'huile prodigieuse de cette gamme et je l'adore !! L'odeur est à tomber !!! Je l'utilise sur mes jambes l'été !

  • Tout pareil. Elle remplace mon lait Nuxe body pour le corps, je l'adore car elle nourrit mais n'est pas grasse

  • Je n'ai jamais testé cette marque, elle a l'air chouette !
    Deltreylicious

  • Nuxe fait de supers produits ! Une petite huile prodigieuse est un bon moyen de tester cette marque :)

  • Super article! Je confirme que l'huile prodigieuse est géniale ;)
    Bisous!

  • On est toutes adeptes ! des bises

  • contente de te retrouver ma jolie et tu es toujours autant Prodigieuse ;-)
    J'aime beaucoup Nuxe mais je ne connais pas cette gamme...merci de me faire envie !
    Des bisous

  • Merci beaucoup ma belle ! C'est cool si cette gamme te fait envie : tu ne seras pas déçue ;) des bisous cosmiques

  • Je n'ai jamais testé cette marque mais ça l'air bien :) sinon super article je viens juste de découvrir ton blog et je l'adore

  • Merci beaucoup Awa, ça me touche énormément ! C'est pour cela que j'ai créé ce blog : un espace de partage entre filles ^^A très bientôt ma jolie ! des bises

Les commentaires sont fermés.