Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai testé : l’addition concentré éclat corps de Clarins

OK, il n’a jamais fait aussi chaud qu’en ce moment … A Paris on atteint aujourd'hui les 40°. La dernière fois que je suis sortie par 40° c’était à Marrakech … et j’étais bronzée. Je pose le problème : être halée sans s’exposer. Ouaip. Et c’est là qu’intervient l’addition concentré éclat corps de Clarins. On nous en a vanté les mérites dans tous les magazines. Mais que vaut-il vraiment ? 

 

addition concentré éclat corps de clarins,auto-bronzant,auto-bronzant clarins été 2015,hâle progressif,auto-bronzant naturel,claris

Alors tout d’abord il s’agit d’un concentré pur de DHA et érythrulose (de l’auto-bronzant quoi) que l’on va venir doser précisément (4 à 6 gouttes selon les zones et l’effet souhaité) dans son lait hydratant quotidien. 

 

Là, Clarins marque 2 gros points. Primo, le dosage à la carte. Secundo, l’hydratation de votre corps garantie par votre lait habituel. 

 

D’habitude l’auto-bronzant a un effet zébré ou alors carotte (hum ! Glamour) sur moi, et il m’est assez difficile de rattraper le coup. Et puis, double effet kiss cool, les auto-bronzants me dessèchent énormément la peau. Je dois auto-bronzer puis hydrater, bref la galère.

 

Ici, je mélange 6 gouttes (4 au début et puis je suis devenue moins trouillarde) par zone du corps avec mon lait hydratant Nuxe Body. Je mélange le concentré éclat à mon lait dans mes mains, puis j’applique  le mélange sur chaque partie de mon corps (bras, jambes, …). Et on laisse le hâle monter. Il faut compter 8 heures pour un résultat définitif et optimal.

Avant ma première application, j'ai fait un bon gommage corps (même si Clarins ne le précise pas) afin de dégommer les cellules mortes et d'avoir un plus joli hâle. Le gommage sensoriel Lierac aux 3 fleurs blanches est simplement divin en plus d'être ultra efficace. Revenons au produit ... 

 

addition concentré éclat corps de clarins,auto-bronzant,auto-bronzant clarins été 2015,hâle progressif,auto-bronzant naturel,claris

Les + de l’addition concentré éclat corps de Clarins :

  • un hâle sur mesure : selon le nombre de gouttes, on hâle plus ou moins
  • un résultat progressif
  • un effet naturel
  • pas de démarcations / zébrures / plaques oranges (à moins de ne pas respecter le dosage et le mode d’emploi)
  • pas de déshydratation (choisissez impérativement un lait/baume hydratant ; cela ne marche pas avec un lait minceur par exemple)
  • un packaging très bien pensé : un flacon doseur précis et tout petit à glisser dans la valise

 

Les - de l’addition concentré éclat corps de Clarins :

  • son odeur ! On m’avait vanté un produit inodore et bien je ne suis pas d’accord. A l’application, certes, demeure uniquement l’odeur de votre lait. Mais 2 heures plus tard quand la DHA monte, avec le processus d’oxydation, la peau dégage cette odeur beurk d’auto-bronzant. Oui, je suis difficile. 
  • attention à la paume des mains et surtout … aux cuticules ! Lavez vous les mains aussitôt !
  • peut-être son petit format de 30ml, à voir sur le long terme, qui doit s’user assez rapidement si l’on applique le concentré régulièrement (je chipote, il a quasi pas de défauts !)

 

EN BREF ? Un excellent produit qui réconciliera les allergiques aux auto-bronzants et celles qui ne s'exposent pas au soleil.   

 

L’addition concentré éclat corps de Clarins - 39,00 € - dans toutes les parfumeries et sur le site de Clarins.

 

 

Et vous, quel est votre produit "sun" préféré ? 

5 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Coucou! Je ne connais pas ce produit mais bon il faut dire que je n'utilise pas de lait auto bronzant puisque je suis métisse ! J'aime bien la marque Clarins... Ravie que ce produit te plaise.
    Bisous

  • Je ne connaissais pas du tout mais cette solution m'a l'air pas du tout. Je ne suis pas une grande fan d'autobronzant à la base mais cette année mes jambes vont avoir besoin d'un peu de couleur. J'essaierai bien celui-ci, moi qui déteste l'effet zèbre carotte. Bises

  • J'ai la version visage et j'en suis très contente je pense investir pour la version corps car pas de vacances cet été

  • oh super cette revue je voulais absolument tester ce produit et du coup je vais profiter des réducs chez sephora pour l'acheter !

  • Je ne connaissais pas du tout mais cette solution m'a l'air pas du tout.

Les commentaires sont fermés.