Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est what ?

  • Cannes, le festival, toute cette pression ...*

    Le site MadmoiZelle (je ne suis pas celle que vous croyez), logiquement, vous connaissez. Fabrice, Fab' pour les intimes, dirige tout ce joyeux petit barouf avec originalité, légèreté mais aussi professionnalisme ! Et qui dit professionnalisme, dit actu ... Le Festival de Cannes 2013, on y est : le décor est planté. 

    Et c'est là qu'intervient la vidéo d’Alison Wheeler. Je n'ai pas de mots pour décrire la marrade intersidérale qui s'est emparrée de moi en visionnant la chose. C'est drôle, c'est décalé, c'est Tudo bem. Le mieux, c'est encore de la mater cette vidéo, et mieux, la faire tourner ! Bon-heur !

    Ça commence comme ça : c'est l'histoire d'une meuf qui veut vendre son film ... et c'est tordant ...

    * Totally désolée, mais j'aime toujours autant Les Nuls (j'assume, merci !).


    5 commentaires Catégories : C'est what ?, J'♥ Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • {JEU-CONCOURS Clarins : gagnez votre BB Cream !}

    jeu-concours clarins, bbskinperfectingcream clarins, bbcream clarins, clarins, bb cream, beauté blog, lady d. |

    La BB Skin Perfecting Cream de Clarins, je vous en ai déjà causé la semaine dernière ... Tout nouveau, tout beau ? Non ! Bien plus que cela, puisque cette BB Cream m'accompagne depuis quelques semaines déjà ... Elle est géniale, ça vous le savez déjà. Quoi d'autre ? Ah oui ! Et bien aujourd'hui, je vous propose de gagner la vôtre !

    Pour ça, c'est très simple : on se rend sur le site de Clarins et on me cite les 3 principes actifs de cette BB Cream dans les commentaires. La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et recevra la BB Cream Clarins dans la teinte de son choix.

    jeu-concours clarins, bbskinperfectingcream clarins, bbcream clarins, clarins, bb cream, beauté blog, lady d. |

    Go go go girls ! Le concours est ouvert une semaine : BB-clôture le mercredi 13 à minuit et BB-résultats le jeudi 14 Mars ! A vous de jouer les filles ! Une BB Skin Perfecting Cream pour les beaux jours qui arrivent ... Que demander de plus ? Merci Clarins !

    23 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté, C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • La trêve des confiseurs

    noel, trêve des confiseurs, glande, vacances, vacances de noel, chocolat, lady d.

    Bon, vous connaissez le principe de la trêve des confiseurs ? Une période cool faite de sapinade, de girlandage, de boules (de Noël), de banquets orgiaques, de cadeaux (hiiiiii), et de bisous, de bisous, de bisous. Avec un soupçon d'étoiles, une pincée de rêve, et une grosse louche de joie (accompagnée de sa caisse de bonheur).

    Le blog, tout comme moi, est un peu beaucoup sur les rotules en cette fin d'année ... La trêve des confiseurs débute donc ici officiellement aujourd'hui. Même les plus braves ont besoin de glander ... en boulottant des Ferrero Rochers ... devant Le Père Noël est une Ordure (dédicace Copine !). Avant de se quitter on va quand même checker notre liste auprès de Santa Claus ...

    - Appeler Mamie pour lui dire que non, finalement non, l'écharpe mauve c'est pas bien la peine. Il fait pas si froid que ça, dans le fond.

    - Appeler Tatie Suzette pour lui dire que non, finalement non, manger sa bûche au beurre le 25 et revoir cousin Marcel, bof quoi. 

    - Dire aux Mayas d'arrêter avec leur prédictions de merde. Déjà qu'on se tape un horoscope 2013 bien plombant dans Cosmo et Glamour ... Ça va bien, hein.

    - Glisser en rêve à ma mamoune, la palette Dior sublime qu'on a vue ensemble ... Oui, celle-ci. Tu vois ? Forcement !

    - Glisser en songe/vision/clairvoyance à mon papou, la sublime veste Comptoir camel ... Celle du look-book. Oui, celle-là.

    - Apporter à mon cerveau atrophié la magie de Noël. La même que quand j'étais petite. Celle-là même qui me faisait tenir éveillée pour voir le gros barbu.

    - Apporter aux gens que j'aime (déjà très fort) une dose supplémentaire de bonheur. Oui, je sais ça dégouline ... Sorry, mais c'est bientôt les fêtes, et je ne suis qu'amour ! CQFD.

    Et à vous aussi je souhaite des merveilleuses fêtes de fin d'année. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog, et ça, c'est un des plus beaux cadeaux ! On se retrouve en 2013 ? Bécots mes chatons !

    Et vous, c'est quoi votre programme de fêtes ?


    ♥ Ah oui ! Mon compte Twitter et ma page Facebook resteront tout de même actifs pendant cette période ôooh combien festive ... Suivez moi !

    5 commentaires Catégories : C'est what ?, SMART ! L'attitude Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • POURQUOI j'aime Britney

    britney spears, stella mc cartney, x factor, blonde, lady d.

    On a tous nos petits secrets. Plus ou moins honteux. Là, à ce stade, je pense à ma copine P. apôtre de l'élitisme, qui va pousser de hauts cris en lisant ceci ... Tan pis, je le dis, j'aime Britney Spears :

    - Parce qu'elle a le don de transcender une robe Stella McCartney. Dans ce modèle qu'elle portait il y quelques jours pour la première de "X Factor", elle transpire le sexe. Alors que le mannequin qui la porte dans la campagne de pub transpire l'ennui.

    - Parce qu'elle est battante. Des hauts, des bas. Des hauts. Des bas. Mais encore des hauts ! Des bas ? Pfff qu'importe, des hauts suivront ! Mieux que Ken le Survivant et Gandhi réunis : Britney t'apprend la vie. Et te montre que cette sacrée salope d'existence peut un jour se révéler être géniale.

    - Parce que Britney elle est hot. Elle a des seins, des fesses, des hanches. Elle pourrait faire bander mon chien, mon grand-père, et tout le cimetière. C'est bien simple, depuis Marilyn on n'a pas fait mieux.

    - Parce qu'elle est comme moi : un peu trop blonde, un peu trop accro à la junk food, un peu trop positive (dans ses périodes up), un peu trop négative (dans ses trips down), un peu trop excessive, un peu trop attach(i)ante.

    Et vous, c'est qui votre people-chéri secret ?

    6 commentaires Catégories : C'est what ? Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !