Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et moi et moi et moi !

  • HAPPY Tag !

    C'est La vie du blond côté  qui m'a taggée pour ce Happy Tag. Entre blondes, quoi de plus normal que de partager du happy ? Oui, oui. Et puis avant de commencer à me livrer en 5 questions, je vous conseille de filer voir le blog de la belle ! Bonne humeur et coups de cœur au rendez-vous.

    Alors, ce happy tag ... quelles en sont les règles ? Citer 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui vous rendent heu-reuse ! (oui, en anglais ça donne happy, merci).

    Let's do it girls !

    Lire la suite

    5 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Moi ... et mes rouges à lèvres

    ©ELLE

    J'ai bien envie d'ouvrir un nouveau volet sur ce blog, qui, je pense, nous concerne (presque) toutes. Les addictions et cette non-capacité à les gérer, à aller à l'encontre de nos désirs. Je prends aujourd’hui l'exemple des rouges à lèvres. J'en ai beaucoup. Quasi tous dans les mêmes tonalités : rouges et roses. Pourquoi ce besoin viscéral d'en acquérir de nouveaux ? Dites ? Hein ???

    Lire la suite

    6 commentaires Catégories : BIM ! La Beauté, Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Pour vous la faire courte ...

    penelope-bagieu-illustration+BIM BAM SMART.png

    ©Pénélope Bagieu

     

    #GRIPPE #Fièvre #Antibios #HS #arrêt #décrépitude #†

    Je me retape comme je peux et vous retrouve bientôt pour ... BAM ! De la beauté ! Quoi de mieux q'un peu de blush pour se booster le moral ? #girlpower

    0 commentaire Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Work in progress

    BIM BAM SMART, bim bam smart by lady D.

    crédit photo : soledad bravi

    Ce blog, je le tiens avec le même plaisir depuis des années. Il fut à l'origine de merveilleuses rencontres amicales, professionnelles, d'entraide entre blogueuses, d'échanges extraordinaires. 

    Il fut également le théâtre de véritables drames : craquages shopping insensés, ventes presses à l'autre bout de Paris (et aux aurores), salaires éventrés par des lubies beauté ... En somme, une aventure géniale.

    Et aujourd’hui ? Où en suis-je ?

    Vous allez vous dire, "elle jette l'éponge" ... Du tout. Je prends juste un petit virage.

    Lady D. c'était le diminutif de mon blaze de graffeuse à l'époque de la création de ce blog ... fin 2007 (!). J'y causais de mon job, de mes amours, de mes emmerdes et de mon shopping.

    Désormais ma bulle s'oriente de plus en plus vers la beauté, en n'oubliant ni la mode ni les bons plans shopping, avec une maturité qu'apporte toujours la trentaine. D'où le nouveau nom de mon bébé ...

    BIM BAM SMART by Lady D. Un blog, une fille, des envies ... un style.

    BIM pour la beauté, BAM pour la mode, et SMART pour l'attitude. What else ?

    Cette bulle évolue toujours avec vous, je vous demande de continuer à voter pour le contenu du blog qui vous tente le plus ... A très vite les chatons !

    4 commentaires Catégories : Et moi et moi et moi ! Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !