Google+

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Produits reçus

  • What's hot & new ? Les looks printemps été 2014 !

    Quid de se vêtir en ce moment ? Le thermomètre joue le yo-yo en permanence, et ce, même avec nos nerfs de fashionistas aguerries. Quoi de plus ironique qu’un bon gros 60° pour les jeux olympiques (d'hiver !) de Sotchi ? On est bien d'accord. La seule certitude que nous avons, c'est que le mois de mars et le printemps pointent leurs nez … Et les nouvelles tendances mode avec. Alors quoi porter pour le printemps/été 2014 ? Réponse en images.

     

    marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

    OK. Les fleurs reviennent chaque année. Mais comme le souligne L'Express Style, la fleur n'en est pas moins neuneu. C'est une explosion de bouquets supers variés que les créateurs nous proposent. A vous de choisir votre style floral. C'est frais, romantique, bucolique. On se sent fiiiiille, et ça, on aime. Donc, point n° 1 : on opte résolument pour l'imprimé floral.

     

    marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

    Autre chouette tendance, Isabelle Adjani ne dira pas le contraire, le retour du petit pull marine. M&S propose des très jolis petits pulls marins (ohé ohé !) qui sont encore à l'honneur cette saison : c'est désormais prouvé, ce style est intemporel. De la rayure, en veux tu en voilà ... Casual, stylé, pour tous les matins où l'on n'est pas inspirée, ces jolis tops ça le fait. Bref, on valide et on (r)achète. Ce n'est pas Vogue UK qui dira le contraire.

    marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

    Autre tendance lourde de la saison : le confort de vos petons. Oui mesdames. Les slip-ons ou slippers, ou en gros « chaussons », sont de retour cet été. Ça vous rappelle vos premières boums ? Ça tombe bien, vous allez pouvoir trouver the paire de slip-ons qui vous correspond le mieux. Entre couleurs et imprimés, carrés ou léopard, jaune ou bleu, vos pieds seront servis. Quand le confort allie le style, yes !

    marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

    marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

    And last but not least, LA tendance qui m’enthousiasme le plus : l'or ! Mais pas n'importe lequel … On prend exemple sur Saint Laurent ou Dolce & Gabbana et on se transforme en déesse. On parsème son look de pierres précieuses, et de sequins. On soigne les détails et on use du doré avec parcimonie. Imaginez le tout avec un léger hâle d'été … Gorgeous ! Vanity Fair est d'accord avec moi, alors ...

    Voilà une chouette palette des nombreuses tendances que nous verrons ce printemps et cet été, maintenant c'est à vous de jouer ! Et vous, quelle est votre tendance mode printemps-été préférée ?

    6 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, Produits reçus Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Ma robe de it-girl ? BrandAlley !

    brandalley, robes, robe de soirée, american retro, lady d.

    Je voue un véritable culte à Kate Bosworth ... Ou plutôt à sa garde-robe ... Et plus précisement à ses robes ! A chaque fois qu'elle apparaît sur le red-carpet, ou qu'un cliché volé d'elle fait la "une", je ne peux m'empêcher d'admirer son style. Damn' girl ! She rocks !

    Moi aussi j'ai envie d'avoir du style en robe lamé ... Hélas, j'ai beaucoup moins de temps (et pas de styliste perso) pour faire une chasse à la robe parfaite. Mais j'ai trouvé un allié de choc : le site BrandAlley, le 1er grand magasin en ligne mais aussi le plus grand lieu de la mode sur internet.

    A l'aide des différents filtres Marque/Style/Collection du site, la chasse à la robe "Bosworthesque" est ouverte ! J'affine ma recherche grâce aux couleurs, aux matières et aux tailles et ... bingo ! Ma parfaite robe de it-girl je la dégote chez American Retro. Même brocard, mêmes détails en dentelle, mêmes strass : bluffée je suis.

    brandalley, robes, robe de soirée, american retro, lady d.

    J'en profite aussi pour décliner la bête en deux versions plus soft : l'esprit lamé de jour pour l'une, version dentelle sophistiquée pour l'autre. Qui a dit que seules les it-girls pouvaient porter des robes démentes ? Merci BrandAlley !

    brandalley, robes, robe de soirée, american retro, lady d.brandalley, robes, robe de soirée, american retro, lady d.

     

    Et vous votre robe de it-girl, vous l'avez ?


    Article Sponsorisé

    1 commentaire Catégories : Produits reçus Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • { Résultats : Jeu-concours La Halle aux Chaussures ! }

    la halle aux chaussures, jeu-concours, résultats, gagnez la paire de vos rêves, chaussures pas chères

    Mes chatons, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez joué le jeu ! Des titres de série-shoes inspirés, des jeux de mots sur les derbies, inutile de dire qu'il me fut extrèmement difficile de vous départager ...

    Mais c'est Fab (com' n°16) qui remporte la coupe avec le titre " La Collection Boyish" ! C'est exactement l'esprit qui caractérisait cette sélection et le titre se démarque des autres ... Well done my dear ! C'est donc toi qui remporte la paire de tes rêves, grâce au concours de La Halle aux Chaussures. 

    Pour cela, tu m'envoies fissa tes coordonnées par mail à ladyd.leblog@gmail.com, en m'indiquant le lien url de ta paire de shoes. Et à tous les autres commentateurs : des kilos de mercis d'avoir participé, et un quintal de big-up car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog !

    Sur ce, à demain !

    0 commentaire Catégories : Produits reçus Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Jeu-Concours La Halle aux Chaussures : Gagnez la paire de vos rêves !

    Le 3 septembre sonne le glas des vacances ... Les marmots traînent des pieds à l'idée de retourner à l'école, tandis que les mamans ronchonnent rien qu'à l'évocation déplaisante du mot "bureau". Mes amies, ce jeu-concours, il est pour vous.

    Pour vous redonner le moral à l'heure de reprendre le travail, La Halle aux chaussures organise un grand jeu-concours pour vous faire gagner la paire de chaussures de vos rêves ... et de votre choix. OUI, de votre choix !

     

    Pour jouer c'est très simple : vous allez sur le site de la Halle aux Chaussures et vous sélectionnez votre paire de chaussures pas chères ici. Vous m'indiquez dans les commentaires la référence exacte ainsi que votre taille et (c'est là que ça se corse) vous trouvez le titre parfait pour la série de shoes de la marque "André" que je vous présente juste en dessous.

     

     

    La Halle aux chaussures, André, jeu concours, chaussures pas chères, chaussures

    La Halle aux chaussures, André, jeu concours, chaussures pas chères, chaussures

    La Halle aux chaussures, André, jeu concours, chaussures pas chères, chaussures

    Faites travailler votre imagination et ayez le sens de l'humour ... Le but est de trouver le nom parfait pour cette série-shoes ... Imaginez que vous êtes Anna Wintour et que vous devez présenter une série mode dans le Vogue de Septembre. Alors, des proposition ? A vous de jouer !

    Le commentaire le mieux inspiré remportera la paire de son choix. Pour ça, vous avez jusqu'au mercredi 12 septembre minuit ... Que la meilleure (ou le meilleur, pas vrai messieurs ?) gagne !

    16 commentaires Catégories : BAM ! La Mode, Produits reçus Lien permanent Instagram Pin it! Rendez-vous sur Hellocoton !